Recherche une musique dés année 90 voir 2000
Résolu
lapucelalaura
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lapucelalaura -
lapucelalaura -
bonsoir a tous et toutes
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :)
Je viens vers vous pour une recherche de musique que me tord l'esprit (oui je sais c'est bete^^)
En faite, je recherche une musique, il s'agit d'un homme genre mériindien, ou métissé de peau, il porte une longue robe, et chante sur une colline
le probleme c'est que je connais le rythme , je chantonne mais trop nul en anglais, donc je ne serai vous dire les paroles
je sais qu'a son refrain, il fait des huuuu huuu huu huuu huuu, un style comme sa, plus vers la fin de son refrain
il chante un truc du style en fin de phrase, some baday, rum baday (desole pour ce charabia)
c'est une musique du style zen, reggae.... il ne danse pas dans son clip, il leve les bras c'est tout, il a les cheveux noirs genres épais tressés si je me trompe pas
tout ceci est basé sur des souvenirs il y a pas mal d'année
Si une personne d'entre vous aurait la douce amiabilité de me repondre
Je vous remercie par avance de m'avoir lu
bonne soiree ;)
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis heureuse de vous rejoindre :)
Je viens vers vous pour une recherche de musique que me tord l'esprit (oui je sais c'est bete^^)
En faite, je recherche une musique, il s'agit d'un homme genre mériindien, ou métissé de peau, il porte une longue robe, et chante sur une colline
le probleme c'est que je connais le rythme , je chantonne mais trop nul en anglais, donc je ne serai vous dire les paroles
je sais qu'a son refrain, il fait des huuuu huuu huu huuu huuu, un style comme sa, plus vers la fin de son refrain
il chante un truc du style en fin de phrase, some baday, rum baday (desole pour ce charabia)
c'est une musique du style zen, reggae.... il ne danse pas dans son clip, il leve les bras c'est tout, il a les cheveux noirs genres épais tressés si je me trompe pas
tout ceci est basé sur des souvenirs il y a pas mal d'année
Si une personne d'entre vous aurait la douce amiabilité de me repondre
Je vous remercie par avance de m'avoir lu
bonne soiree ;)
A voir également:
- Recherche une musique dés année 90 voir 2000
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
merci memecle de m'avoir répondu
c'est dans le meme style mais ce n'est pas cela
ça date beaucoup plus avant... en faite le chanteur je ne sais pas vraiment si il est indien, ou américain, je sais pas vraiment c'est flou
je dirais peut etre arabe
en tt cas je vous remercie
c'est dans le meme style mais ce n'est pas cela
ça date beaucoup plus avant... en faite le chanteur je ne sais pas vraiment si il est indien, ou américain, je sais pas vraiment c'est flou
je dirais peut etre arabe
en tt cas je vous remercie
a ni you man and you ba day ni baday some ba day
ami you man and you baday ni bad day some baday
a mouni nai bane do
ni ma ni ben dou ba youuuuu youuuuu
voila le charabia, bien décortiqué , je suis sincèrement désolé, des paroles du refrain
si sa peut aider....
je ne parle pas un mot anglais
ami you man and you baday ni bad day some baday
a mouni nai bane do
ni ma ni ben dou ba youuuuu youuuuu
voila le charabia, bien décortiqué , je suis sincèrement désolé, des paroles du refrain
si sa peut aider....
je ne parle pas un mot anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question