Cherche musique!

noli -  
The matéo Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjours, je voudrais savoir quelle est la musique qui passe dès le début de l'émission du 2 avril, au moment où ils repassent les éliminés des émissions précédentes; c'est une musique douce, le piano ressemble au style de mad world de gary jules et il y a une femme qui chante!! merci beaucoup à celui ou celle qui saura me répondre!!!!

2 réponses

1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut à tous ^^
    C'est surement l'émission top chef, si c'est ça je pense que c'est cette chanson que tu cherches :

" Beast " de Nina Kinert.
    https://www.youtube.com/watch?v=1hKX05bKgUU
    ( à partir de 0.22 )
    2
    1. noli

merci beaucoup bettysims!!
      0
      1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > noli

de rien et bonne soirée :-)
        0
  2. MonsieurHibou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Euh... quelle émission ?
    0
    1. The matéo Messages postés 304 Statut Membre 7

grave vous savez vous relire ???
      0
    2. noli

pas obligé d'etre méchant the matéo, je pensais etre sur un forum spécial: je parles de top chef 2012
      0
    3. The matéo Messages postés 304 Statut Membre 7

ok mais ojourd'hui j'aio decider d'etre mechant d'ailleur grrrrrr !!!!! xD
      0
    4. The matéo Messages postés 304 Statut Membre 7

dsl mai tro de gens ecrive nimporte koi ou oublie decrire la moitier des trucs a dire dan leur message et c biiig chiant !!!
      0
    5. noli

oui ce n'était pas mon intention, je pensais etre déja sur le forum de top chef...mais qqun a répondu a ma question, donc plus besoin de s'énerver!
      0