Le prix de la perfection Help

Résolu
vanessalisarosie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mel -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une musique qui est passée cette après-midi sur M6 à 15h30, "le prix de la perfection", voici un petit résumé :

Alyssa Lennox est acceptée aux Metropolitan Ballet, une école de danse prestigieuse, mais cette école requière une endurance physique et mentale. Lors d'une répétition, Jillian (une de ses plus proches amie) s'écroule, victime d'un malaise cardiaque, elle meurt dans la nuit. Alyssa voulant absolument avoir un rôle travaille jour et nuit, après une remarque du chorégraphe sur son poids elle entame un régime. Elle se lance dans un régime draconien mais après la perte de 10 kilos voir plus des problèmes de santé apparaisse. Le diagnostic tombe elle est atteinte anorexie mentale.
J'ai fait le plus court possible lors d'une de ces répétition et du spectacle final une musique passe j'aimerais savoir quelle est cette musique.

Toute vos réponse sont les bien venue. Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Chatdegouttiere

Bonjour, à tout hasard
Adiemus III (dances of time) de Karl Jenkins ?
https://www.youtube.com/watch?v=X3a1DLu2k00
1
Chatdegouttiere

Bonjour,
De rien
1
vanessalisarosie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui Merci Beaucoup
0
Mel

Je cherchais aussi depuis longtemps, j'aurais aimé pouvoir voir un ballet dansé sur cette musique, comme ds le film, je ne trouve rien sur Youtube.

Merci pour la réponse.
0