>> CHERCHE TITRE D'UNE MUSIQUE <<
PolskaNico
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je cherche le titre d'une musique mais je connais ni le nom du groupe ni le titre ni les paroles donc je vais essayer de donner le plus de detail possible.
La musique a une instru dans le genre rap asser calme .On dirait une musique d'amour (rupture). Le chanteur a une voix +- comme James Blunt (c'est peut etre lui :o) et il chante quelque chose dans le genre-- i want wish you now -- puis je pense que c'est le refrain --ohoh ohoh i want yearr ohoh ohoh i want year (Les paroles sont surment pas juste ) Et on entent de temps en temps la magnifique voix d'une femme deriere mais elle ne dit pas de parole . Voila Et Merci D'Avance ;)
La musique a une instru dans le genre rap asser calme .On dirait une musique d'amour (rupture). Le chanteur a une voix +- comme James Blunt (c'est peut etre lui :o) et il chante quelque chose dans le genre-- i want wish you now -- puis je pense que c'est le refrain --ohoh ohoh i want yearr ohoh ohoh i want year (Les paroles sont surment pas juste ) Et on entent de temps en temps la magnifique voix d'une femme deriere mais elle ne dit pas de parole . Voila Et Merci D'Avance ;)
A voir également:
- >> CHERCHE TITRE D'UNE MUSIQUE <<
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Non, il ne donne pas d'infos malheureusement et je leur avait meme envoyer un message priver par facebook mais il ne m'ont pas repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question