Chansons d'amour
guigui_06300
-
guigui_06300 -
guigui_06300 -
Bonjour à tous, pour demain j'ai une dissertation de français à faire, et c'est sur la chanson d'amour ! J'aimerais que vous m'expliquez pourquoi il y a tant de chanson d'amour et pourquoi le plublic français aime tant c'est chanson !!
Je vous remercie d'avance :)
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Chanson d'amour reggae francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Il y a beaucoup de chansons d'amour sans doute parce que l'être humain ne pas vivre sans sentiment, l'amour étant le plus beau sentiment que l'être humain peut ressentir, il est sans doute le sujet le plus souvent utilisé pour des chansons. Les gens aiment les chansons d'amour car elles les font rire, elles les font pleurer, et surtout elles permettent au gens de s'identifier à travers un texte. Souvent sans s'en rendre on écoute telle ou telle chanson selon notre humeur, notre ressenti et notre bien-être général.
L'amour est le plus beau des sentiments, tout le monde le cherche, tout le monde l'attends, un monde sans amour ne pourrait pas exister.
Nous naissons tous du fruit d'un amour, donc nous ne pouvons pas renier celui-ci dans nos vies.
L'amour est le plus beau des sentiments, tout le monde le cherche, tout le monde l'attends, un monde sans amour ne pourrait pas exister.
Nous naissons tous du fruit d'un amour, donc nous ne pouvons pas renier celui-ci dans nos vies.
guigui_06300
Merci pour ta réponse :)