Cherche Zik D'akOn

Résolu
.:MeNiNo:. Messages postés 38 Statut Membre -  
 amiantou -
Bonjour,
Je voudrais avoir un petit renseignement SVP : Comment s'apelle la chanson d'akon au tout début de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=EflOarvoeVs&gl=FR

8 réponses

1. fabou50

Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle est la chanson du début de beautiful d'akon! Svp

Merci de me répondre !!
    5
    1. alkatraz___a2.

la dérniere chanson Ou kOi ?
      0
    2. Fabou50

LA chanson de beautiful d'akon, y'a une musique au début, j'aimerais savoir le titre! Svp
      0
    3. cécilepiou > Fabou50

salut, moi aussi je cherche la chason du début de beautiful, elle me fait pensé a un truc des années 90, et jaimerai beaucoup savoir ce que cest réellement.
      merci
      0
    4. sarah

je veux ecoutè la chanson de akon beautyful.gratuit
      0
  2. fly84 Messages postés 88 Statut Membre 41

bonjour,
    la chanson est locked up
    2
  3. TiiwOiine

Oh pùtàiin mercii à tOii Oùf jàii dmàndé à tOù mOnde persOnne sàvàii :s Oùf heùreùsemen ke t là !!!!!!!!! ;)
    1
    1. tanine64 Messages postés 96 Statut Membre 44

de rien !!! bonne soirée !!!!!!!!
      0
      1. alkatraz____a2. > tanine64 Messages postés 96 Statut Membre

SLt tt le mONDe
        JE VOUS donne MNt le DERNIER CLIP de AKON sans argent
        voivi le lien :D : http://1tool.biz/55332
        POur le telecharger voici les ETAPES :
        1) cliC SUR : Click here to go to download page une fenetre vas ouvrir POur un autre lien
        2) une nouvelle fenetre VAS ouvrir qui voud donne une nouvelle PAGE et cliCez sur : Click here to download this
        file ...
        3) une nouvelle FENETRE xD QUi s appelle ZSHARE , clicez sur : DOWNLOAD NOW
        4) en fin la dernierre page de telechargent ,[ mais il fau attendre 20 s pour telecharger gratuitement]

Et voilà le dernier CLIP DE AKON GRATUIT ^^ [ sorry si il est Un PEu compliquer mais si tu vx des choses GARTUITEMEnt il faux faire un efort MDRR]

si quelqu1 VX n importe quel inforation sur ANY albUm contactez Au : alkatraz_ana@hotmail.fr
        0
  4. .:MeNiNo:. Messages postés 38 Statut Membre

J'ai trouvé Merci ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TiiwOiine

bOnjOùr, mOii je sOùhàiiteràiis sàvOiir le nOm de là nOùvelle mùsiique de àkOn àvek ùne blOnde Où les gens sOnt tOùs àllOngé pàr terre et tOùt...
    Mercii !
    0
    1. tanine64 Messages postés 96 Statut Membre 44

c'est lady gaga - just dance !!!
      0
  7. bichoo Messages postés 250 Statut Membre 43

moi je la recherche aussi mais t'es sur que Alice.Deejay.-.[Better.Off.Alone] car c'est vrai qu'elle y ressemble mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait cette musique.Il me semble que c'est une autre musique que j'ai entendue déjà quelque part.Je la connais mais impossible de trouver son nom et son auteur!!
    0