Les discussions

Musique classique

Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’informer sur le titre et le nom du compositeur du premier morceau musical joué au piano utilisé dans la vidéo jointe ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ludeb

Musique zac et cody

 Résolu

Salut, Je cherche la musique tu générique de la vie de croisière de zac et cody qui donne sur disney channel si quelqun la connait ssssssssssvvv...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Doum_ergue

Chanson impossible à trouver..

Bonjour à tous, cela fait maintenant TRÈS longtemps que j'essaye de trouver le nom d'une musique entendu dans une vidéo mais impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
cxtIel

Cherche un clip

Bonjour à tous svp je cherche un clip, c'est une fille noire américaine qui chante. Mais elle n'est pas si noire que ça. Elle a plutôt je dirait un te...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Lelouch

Recherche musique de fond pour effet comique

Salut je suis a la recherche d'une musique de fond pour un effet comique. En gros, c'est la musique qui demarre quand quelqu'un se met a parler lon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
HelpiOS

Je recherche une musique de rap

Bonjour, J’ai entendu sur Snapchat une chanson qui m’a beaucoup plu mais impossible de l’ai teouver, si ça parle à quelqu’un :) Ça fait «  sans t...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
rockylou123456789

Recherche

Salut! Je cherche une chanson qui était dans un film bollywood romantique, je ne connais pas très bien mais il y a une passage : Oh baby I love you I ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Uon

Musique dans le film australia

Salut tout le monde Je cherche désesperément les références d'une musique entendue dans le film Australia avec Hugh Jackman et Nicole Kidman. La musi...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ophlie

Recherche musique chanteuse asiatique

Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson entre 2010 à 2017 C'est une asiatique, femme cheveux brune court , dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
AngliqueMonvoisin

[recherche] musique des années 80

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique des années 80, malheureusement je n'ai que peu d'informations sur celle ci, je sais seulement q...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mary

Trouver une chanson avec les paroles

Bonjour, J'ai entendu à la télé, en septembre/octobre 2002, une chanson dont une phrase est " ça va, ça va, je me débrouille. J'ai des chansons et d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
little boy62

Clip/musique.

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je suis à la recherche d'une musique sous forme de clip ou l'on voit des images défiler en sens inverse (de la fin vers le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
YsaDona

Recherche chanson avec voix de petite fille

Bonjour, J'ai entendu cette chanson au Sonisphére d'Amnéville de cette année sur l'écran du coin Merchandising si ça peut aider ...bref c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ez

Musique house acid techno helicoptere voix

Bonjour je suis à la recherche d'une musique genre house techno années 88-92 on entend helicoptere voix désolé de ne pas être plus précis mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Josh Randall

Musique d'une vidéo youtube

Bonjour ! J'ai un coup de cœur pour une chanson utilisée pour un gameplay sur youtube. J'ai essayé Shazam, Soundhound mais je ne parviens pas à la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
aube

La petite fille de la mère

Bonjour svp depuis quelques temps je suis à la recherche d'une partition appelée la petite fille de la mer

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
xplom

Musique fille metisse

bonjour, je cherche une musique annee 2000 a 2005 une metisse style cassie, ciara... je me souviens juste que dans son clip elle chante dans un lit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherché titre de chanson (entendu à marseille)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai entendu une jolie chanson à Marseille. Je voudrais bien savoir quel est le titre de cette chanson. Si vous reconnaissez...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Markelus

Chanson kitch oubliée des années 80-90...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Après avoir écumé le web et être revenu bredouille, je me tourne vers la communauté ;) Dans les années 80-90 j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
JCFaber

I want love for you.

Bonsoir, si une ou plusieurs personnes peuvent m’aider sur ce forum. Je recherche le titre d’une chanson qui daterait des années 75-85, où l’on voit d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Motown75

Recherche musique chanteuse asiatique

Bonjour, voilà mon soucis je recherche l'artiste ou le titre de la chanson C'est une asiatique, cheveux brune court , dans le clip elle est en ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
AngliqueMonvoisin

On est les champions

Yo ! Je cherche la chanson où on entend "on est les champions on est les champions on est on est on est les champions" Mais j'arrive pas du tout à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Christian*

Je cheche un titre des années fin 70 début 80

Le refrain reprenait les lettres d'un mot (L.O.V.E.R.S) je crois et le chanteur était noir. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
xav

Recherche musique pop/rock connue

salut a tous , je recherche désespérément une musique de style pop/rock , entendue quelque fois a la radio et la TV les indices en ma possession ( un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
ludeb

Recherche musique

bonjour. je cherche la musique qu'a choisi Eloi au douze coups de midi. Merci à ceux qui pourront me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
funkyspot

Musique piano debut

Je cherche la musique qu'on entend derriere les voix ,c'est du piano je pense C'est à 6min20 un peu près https://youtu.be/hom5uBTs8_4 Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
funkyspot

Cherche chanson kitsch années 60/70

Bonjour à tous ! Je fais appelle à vous car je recherche une vieille chanson des années 60/70 absolument kitschissime au possible que j'avais vu il...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
funkyspot

Je recherche une musique russe

salut je recherche une musique russe (rap) ou il y a dans le clip un mec blond est une fille blonde dans le clip (il sont frere est soeur) est le mec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nhamatos

Je recherche un clip des années 2000

Pour commencer bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum aujourd'hui car je suis à la recherche d'un clip. Pour commencer j'ai 17 ans et à l'époque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
WindowsMaster

Cherche titre musique techno

Bonsoir à tous , Je recherche une ancienne musique techno Mais Je n'ai pas beaucoup d'infos.. Elle passait beaucoup en soirées chapiteaux vers 99-2000...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
ludeb

Cherche le nom d'une musique rock très rapide

 Résolu

Salut ! Il y a peut de temps j'ai écouté une musique rock qui était très très très rapide , d'ailleurs mon prof de musique m'a dit que fallait 3h...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Scha

Non dimenticare

Je cherche les paroles italienne de la chanson Non Dimenticare

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
rosa

Recherche d'une vieille chanson française

 Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles et le non du chanteur ou chanteue d'une vieille chanson française. Je me souvien juste d'une petite phrase: MAMAN...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
fillejolie

Help des mois de recherche

salut à toute la communauté, voilà il y a quelque année maintenant j'avais vue un clip trop cool taillé spécialement pour une musique comme skrillex ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Splmath83

Recherche clip music avec gobelet en plastique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un clip musical plutôt dance, avec un gobelet en plastique animé avec visage et mimique qui passe au bord d'une pisc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Tinimi

Musique du générique de fin de c à vous ( 7/09/2016 )

 Résolu

Bonjour, En regardant C à vous ce soir, dans le générique de fin j'ai entendu une petite partie d'une musique ( je pense que ca devait être le refr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Evy

Tanana tannana

Bonjour. C'est une chanson indienne d'un film ancien. Quelques paroles: Chori chori chupke chupke gar me re hana.... Nind nan aye to mere kwab me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
shanabhay

Musique duo homme/femme

Bonjour,je cherche une musique qui est passé pas mal à la radio et qui est sortie entre 2012 et 2014 je crois. C est un duo entre une femme et un hom...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Abc

Nom d’un rappeur

Coucou, En faite je m’en tourne vers vous car je cherche désespérément à revoir un clip et impossible de remettre la main sur le nom du rappeur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Shan'l chanteuse cherche info

Bonjour Voila connaissez vous cette star? http://www.noelshack.com/2013-01-1388511130-arielle-t.jpg http://www.noelshack.com/2013-01-138851123...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bienvenu

Recherche groupe de musique

bonjour, je cherche un groupe de musique qui chante sur le thème de dieu, dans le clip on vois que c'est un groupe au départ ils chantent dans un théâ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
FlorianPointet

Recherche clip 90's (peut-être début 2000)

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un va répondre mais je cherche un clip des années 90, je pense que c'était house/electro. Alors le clip c'est dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Ghörgh

Chanson épisode 16 saison 9

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur chanson a la fin de l'épisode fatale saint Valentin. Configuration: iPhone / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Inconnu

Titre chanson

Bonjour, Je cherche une musique sortie il y a 5 ou 10 ans, très marrante, avec pour thèmes les jours de la semaine. C’est une chanson française. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Ou étais tu: quel interprète ?

 Résolu

Bonjour* Je cherche l interprète qui cette chanson look love. Le titre ou étais tu ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre j'ai juste regarder le clip donc voilà en gros tt au long de la chanson on décrit ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
funkyspot

France inter le 27/09/2018

 Résolu

Vers 17h30, une chanson de rap est passée. Je ne trouve rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il écouté ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
11

Cherche musique secret d'histoire

Bonjour, Je cherche le nom de la musique a la fin du documentaire sur De Gaulle de secret d'histoire juste avant la générique : https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une chanson

Bonsoir, Je recherche une chanson, les paroles sont en français, chanté par un homme qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui se.retrouve en priso...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ying971

Recherche clip diffusé sur tf1

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un clip qui a été diffusé sur tf1. Je n'arrive pas a me souvenir de l'année, mais c'est surement apres 1995. Je ne me sou...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ch3veux
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000