Les discussions
Recherche d'une musique de pub
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^
Musique du film camping
bonjour je cherche le titre de la musique du film camping. cell ou on vois dubosk qui dance sur la table . c est une musique un peut disco merci d a...
Musique film camping 3
Bonjour. Je cherche tous les titres de la musique du film camping 3. Merci
Recherche titre musique
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait le titre original que l'on peut entendre dans le morceau suivant, a la minute 3:31 https://www.youtube.com/...
Un chanteur en anglais
Bonjour , pouvez vous me dire le titre d'une chanson , un chanteur americain qui chante sur un sdf ( homeless) , pas marina kayne merci
Detroit
RésoluBonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...
Recherche titre musique
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...
Musique avec train
bonjour.... je recherche une chanson des annee 80 90 avec un train dedans????
Le texte de la chanson un jeune soldat
le texte intégral de la chanson un jeune soldat au temps de Napoléon. Merci de m'aider
Chanson " a tes souhaits"
bonjour, je cherche une chanson dont le refrain dis plusieurs fois " a tes souhaits" avec un petit accent africain, c'est un groupe de nanas, suremen...
Recherche différentes versions d'un titre disco electro
Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 198...
Titre funk
Bonjour Je cherche un titre funk des années 80 avec bruitage de locomotive au début ? Merci FredWK
Titre de musique de ces vidéos
Bonjour Je vous contact car j'aimerais solliciter vos service pour connaître ces musiques de ces vidéos. J'ai essayer de faire écouter ces musiq...
Cherche chanson
Je cherche une vieille chanson arabe. C'est une Chanson de mariage qui parlé de la mariée qui est belle. Je l écoutais dans les années 80. Merci
Casque audio en bluetooth pour de la musique
Je n'ai jamais eu de casque bluetooth, toujours des filaires. Je cherche un casque qui ai minimum 15 heures d'autonomie et avec des basses. Vous avez ...
Maison à vendre
bonsoir, je recherche une musique dans maison à vendre avec sylvie et alain (les proprietaires) au moment où la decoratrice montre aux proprietaires l...
Titre de la chanson
Bonjour je recherche une chanson j’ai ni le titre ni le chanteur mais j’ai l’air de la chanson je sais je vais mal écrire l’air c’est bi bi bi love bi...
Musique de "3eme mi-temps"
Bonjour à tous, je suis à la recherche de musique que l'on peut commencer à chanter tout seul (les 1er mots) et qui peuvent être continué à chan...
Chanson à retrouvé
Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne sais pas parlee anglais et du coup le seul truc que j.ai retrouvé et que dans le refrain il y a deux f...
Douze coup de midi
Je recherche le titre de la musique du maître de midi Julien aux douze coup de midi sur TF1 Merci
Recherche d'une chanson qui parle de plusieurs personnes, en petite histoire
Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois cette chanson malgré mainte et mainte recherche sur internet je ne trouve rien !!! GRRRR c'est une musi...
Recherche chanson
Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien "le boulanger" au douze coups de midi. Merci
Chanson 12 coups de midi
Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien, le maître actuel des 12 coups de midi. Merci
Musique du carrousel du film le fabuleux destin d’amelue poulain
Bonjour Quelqu’un sait si la musique de la scène du carrousel et les flèches bleues dans le film Le fabuleux destin d’Amelie Poulain est disponible?...
Recherche un titre d une chanson plz
clip des années 90 je pense d'un groupe, qui commence par un accident et puis il se déroule dans une clinique et les amis se rappellent des souvenirs ...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique je connaît pas du tout le titre. Le clip c est un groupe de 4 je croit qui son deguiser la scène mais en avant un ent...
Musique bande annonce
Hello, Quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique à 0:56 dans cette bande annonce svp ? : https://www.youtube.com/watch?v=LmT75W...
Bonjour et merci
FerméVoilà qui pourrais me dire qui chante dans le spectacle d Ivan Ivanov éléments perturbateur dans le sketch le gitan c est une musique gitane et merci ...
Qui peut trouver
Bonjour* Pourriez vous me dire qui chante le nom du groupe dans le spectacle d Ivan ivanov éléments pertubateur le sketch le gitan impssible de tr...
Je cherche un titre de chanson.
RésoluBonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...
Music de séries
music gossipgirl episode 10 saison 3 quel est ce groupe de music de filles. SVP ou trouver le répértoire de l'ensemble des music de la série ? merci
Chanson inconnue écoutée à la radio
RésoluBonjour, Je cherche une chanson chantée en anglais par un groupe constitué uniquement d'hommes à la voix assez grave. Ce titre est récent, il doit ...
Aidez moi a trouvé cette musique svp !!
Bonjour je serais très content si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson svp, que celle durant l'intro : https://youtu.be/DQBE_EMk...
Comment créer un spot de pub radio
RésoluBonjour, Pour la société que je créé, je voudrais faire de la pub en radio locale. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qui crée le spot publi...
Recherche musique "les lois de l'attraction"
Bonjour, Je recherche la musique du film "les lois de l'attraction", lorsque Lara (jessica Biel) est en sous vetements dans les couloirs, et qu'elle...
Chant canari
Svp comment écouter et télécharger le chant de canarie gratuit hors you tube
En quelle langue est chantée cette musique ? (europe de l'est)
Salut ! Je me demandais si quelqu'un sait en quelle langue était chantée cette musique ? (dont je ne connais pas le nom malheureusement, je possède u...
Cherche tube 1995-1996
Urgent !!! je cherche un clip musique rythmée (sans parole),dance avec anime vintage (noir et blanc) avec des personnages Disney introduisant la ...jm...
Recherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique les paroles du refrain font : Tombé lila lila lila tombé lila (clap clap) Tombé lila lila lia tombé lila.. J...
Recherche d'une chanson
Bonsoir, je recherche une chanson qui trotte dans ma tête ça fait un moment, le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le chanteur, je ne con...
Chanson française
RésoluSalut, je cherche une chanson en français contenant : je chante encore la même mélodie... merci
Chanson années 1990
Je cherche une chanson française des années 1990 dont je ne me souviens ni du titre exact ni du chanteur, je sais juste que dans la chanson il dit: "r...
Chanson fin alice never 4 juin 2009
Bonsoir, moi aussi je cherche la musique de fin d'épisode "faute d'ADN" d'Alice Never ce 4 juin 2009. S'il vous plaît elmle est vraiment trop belle ...
Recherche musique house electro
Salut je cherche le nom de cette musique c'est sur ce mix https://www.youtube.com/watch?v=GE36hUoytZQ sa commence a 25 minute 20 et sa finie a 26...
Auteur ou titre svp
RésoluSalut, Je cherche une musique qui passait à la radio vers janvier 2018 mais je sais pas exactement de quand elle date, c’était d’un chanteur anglais ...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chanson qui parle d'un homme qui a perdu sa femme si je me souviens bien. Il y a comme parole " ici bas les étoiles ne parle...
Cherche musique disco
RésoluBonjour a tous, je cherche une musique ou les chanteur sont italien (il chante en italien) et au debut il chante avec une voix tres grave, c'est du di...
Mettre un titre sur une musique planante
Bonjour à tous, quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver le titre et le musicien qui a composé le super morceau musical planant joué dans la vidéo joi...
Jeune rappeur marseillais
Bonjour, je cherche une vidéo (ou le nom de la musique), c'est un jeune rappeur d'environ 13 ans (crâne rasé il me semble et veste bleue) qui avait ...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous Qui peut m'aider à trouvé le compositeur et le titre de la musique en fond sonore sur cette vidéo Car j'ai un méga trou de mémoire ...