Recherche BOF chaplin les temps modernes

Ronaldgogo -  
 ronaldgogo -
Bonjour,
Je recherche la Bande Originale complète du film les temps modernes de Charlie Chaplin ; toutes les musiques dans le film, il y en a beaucoup selon moi mais je ne les trouve nul part, à part une ou deux musiques ;
Si quelqu'un sait ça serait gentil de me le dire ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0
ronaldgogo

Je vous remercie beaucoup ! C'est super ça ! J'ai déjà tout écouter mais il manque encore des musiques par exemple la scène de Chaplin à la prison avec un bonhomme qui fait de la couture et ensuite il met de la poudre blanche dans ses aliments et devient fou; encore une autre scène, celle du pasteur et sa femme et les gargouillis de chaplin; ou encore la scène ou Chaplin fait du patin à roulette dans le magasin les yeux bandés; ou encore une scène avec son cigare ou il enfume le policeman avant de monter dans le camion de police; et encore une autre scène, celle du décès du père chômeur de la gamine; et enfin la scène ou chaplin et la gamine rêve qu'ils ont une belle maison ... chaplin trait la vache et aussi la scène de la danse de la gamine à la fin et puis titine ... ça doit faire 7 ou 8 séquences de musiques qui manquent; bon après je peux les extraire à partir du DVD comme c'est en muet mais c'est dommage qu'il en manquent !
0