Chanteuse rousse 1990

Superdoudoune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990.

Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons.

D'ailleurs, on ne la jamais ré-entendu depuis.

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle était rousse, les cheveux longs et bouclés.

Je lui donnais 25-30ans et elle chantait en français.

Elle était très féminine : trop bronzée, maquillage chargé, ongles longs, strass ...

Elle se la jouait Mariah Carey dans l'apparence mais surtout dans la voix...et ça frisait souvent le ridicule !

Je ne me souviens pas si elle passait sur Cocktail FM ou sur FunRadio...

Et malgré toute les méchancetés que j'ai dit sur elle, j'en étais fan et j'aimerais la réentendre.

7 réponses

diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

si tu l'as trouve fait le nous savoir et n'oubli pas de mettre ton statut en resolu
1
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut,

Ne serait-ce pas Larusso...
0
Superdoudoune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ce n'est pas Larusso, mais c'est au même moment...Et celle que je recherche était plus jolie que Larusso.
Je me souviens également que ma copine était fan de Lâam quand moi je l'étais de mon inconnue, je pense donc que ces deux chanteuses devaient être en concurrence dans les magazines d'ados...
Merci de ton aide Greg.
0
castordulac

Salut,

Merci à Greg24,

Depuis hier soir, moi je recherchais Larusso !

Impossible moi également de remettre un nom sur son visage que je venais de revoir à la TV ! aucun titre ne me revenait non plus. Je me rappelais juste une histoire d'agression avec un parapluie lol lol

En cherchant dans le moteur de recherche "chanteuse française rousse", je suis enfin parvenu à ma réponse, ouf, c'est vraiment con ces idées fixes !

En plus, maintenant que j'ai ma réponse Larusso ! ça me sert à quoi, ce n'était pas trop ma tasse de thé lol.

André
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Et bien.... Je suis content de t'avoir aidé, André ! ;-)

Bonne continuation !

@+
0
b fvbbvgrfb

c milleun frmeur
0
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bpnjour
http://evene.lefigaro.fr/tout/chanteuse%20francaise peut-etre que tu retrouvera ta rousse mysterieuse sur se site, bien sur il faudrat chercher un peu, bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leksav

Ne serait-ce tout simplement Mylène FARMER ???
Cordialement...
0
totolao

yvette horner

http://www.yvette-horner.com/
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ysa ferrer?
0