Parole musique ?

Bonjour, J'ai crée une musique avec un ami à moi et on a fais des paroles anglaise et on voudraient savoir si c'est en bon anglais , si il y a du sens ? Alors si il y a un bilingue dans le coin merci de nous aider merci :)

1 réponse

  1. Contributeur
    On est pas forcément tous bilingue sur le forum mais tu peux toujours nous copier/coller tes paroles pour qu'on puisse voir ce que l'on comprend!
    1. She is so beautiful
      I can not find my words
      she makes me crazy
      crazy, crazy

      (Refrain)
      I know, between you and me
      there will be never anything
      but I never stop thinking of you
      just me and you

      (couplet)
      Listen as I love you
      You can read in my eyes
      what I feel for you
      your smile is enough
      to make me happy

      (Refrain)
      I know, between you and me
      there will be never anything
      but I never stop thinking of you
      just me and you
    2. Contributeur
      She is so beautiful
      I can not find my words    tu peux mettre can't pour réduire
      she makes me crazy      tu peux mettre she's making me pour développer :)
      crazy, crazy

      (Refrain)
      I know, between you and me      la virgule est en trop je crois
      there will be never anything     là faut changer *
      but I never stop thinking of you
      just me and you

      (couplet)
      Listen as I love you     dans mes souvenirs, "as" c'est pour qqch de ponctuel...
      You can read in my eyes
      what I feel for you
      your smile is enough
      to make me happy     un peu mieux que "happy" pour enrichir ?

      (Refrain)     idem que tout à l'heure
      I know, between you and me
      there will be never anything
      but I never stop thinking of you
      just me and you

      * there will never be something between us ?
      there won't ever be "  "  " ?
    3. Ok merci je changerai sa :)