Cherche morceaux de music des années 80

57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 57TITI -
Bonjour,je recherche un morceau de musique des années 80 (new wave je pense) dont je ne connais ni le nom ni le titre
le refrain c'est:
tell me tell me you cancel tell me tell me you cancel (4 fois) et cela termine par what this it me .
le chanteur a peu près la meme voix grave que depeche mode voila je n'ai pas plus d'info
ca passe sur une radio allemande(radio salu)
A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonjour

pas la peine d'envoyer balader les gens.
Comme le dit ton profil : vaux mieux savoir demander
et ne pas réfléchir
1
57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cannelle
désolé pour la ballade et pour mon profil manque d'inspiration
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > 57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir titi

dans mon message 2 , je ne parlais pas de toi mais de djedance.

bonne soirée,cordialement
0
57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour canelle
autant pour moi!!!!!!
0
romy

voici la réponse : le groupe O.K titre Okay ! Et voilà
0
57TITI

Merci beaucoup, cela fait 4ans que je l'avais entendu et je ne l'avais plus entendu depuis 20ans! Encore merci!!
0
Utilisateur anonyme

salut ba il fallais vivre dans les année 80 lol non serieusement je veux pas me foutre de ta ge*le p**in de m**de
mais tu a cca te servire de ton copain qui sappele google je te mettet son adress auu cas https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou tu ne le connaitraiis pas
sur les forum on n'ai pas obliger de te repondre tu ...
salut
0
57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut djdance pour ta gouverne je suis né en 70 alors les années 80 je connais très bien vu que j'en ai plus de 3000 morceaux tout style confondu alors pas la peine d'agresser les gens comme ca si je suis venu m'inscrire sur ce forum c'est que le titre que je recherche est très rare et cela fait 2 piges que je tourne en rond et google je l'ai retourné dans tout les sens et il n'en ai rien ressorti voila et bien merci quand meme de ta réponse j'aurais aimé que tu me contactes pour quelques chose de plus concret salut
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Lui je crois qu'il a pas bien compris qu'il était sur un forum d'entraide.
D'ailleurs en parlant d'aide, il devrait en demander pour son orthographe.
Et c'est pas pour me moquer...

Sinon au passage, salut Canelle! (et les autres aussi)
0

salut josh
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > 57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Titi
Se pourrait-il que ce soit Dave Gahan qui chante en solo ?
0
57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vais regarder sur last.fm
a défaut que cela soit le bon
au moins ont progressent
merci josh
0
57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non ce n'est pas Dave Gahan car il a sorti un album solo en 2003
et de ce que je me rapelle sur ce titre a la fin du refrain il y a une fille qui chante (what this is me )pour la voix cela
ressemble a dépèche mode mais le style serait plutot (camouflage ou animotion ce genre là) je sais ce n'est pas evident j'ai essayé de contacter la radio allemande qui a diffusé ce titre mais pas de réponse pour essayer de m'expliquer le plus clair possible les deux première fois ou il chante le refrain(tell me tell me etc...) il est plus haut ensuite sur les deux suivant il descend plus grave voila j'éspère juste que le jour ou je l'ai entendu j'ai bien compris les paroles
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Dave Gahan n'a pas chanté en solo ds les années 80 , non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et est-ce que ça pourrait être le chanteur de Soft Cell (je ne me rappelle plus son nom) ?
0

salut josh non désolé ce n'est pas le chanteur de soft cell (marc almonds) pas le bon timbre de voix
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > 57TITI Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OMD se rapproche pas mal de depeche mode , enfin moi , je trouve

https://www.youtube.com/watch?v=hcaDD_OUMbY
0
Utilisateur anonyme

salut dsl 57TITI je ne voulais pas te ballader mais je voudrais quand mème e dire un truc ce n'est pas moi qui est écri ca ses mon cousin il ses amusé en mon absence sinon pour les la réponse a ta question se morceau de musique mais a me dit quand mème quelque chose mets je suis comme toi je ne sais ni le titre ni l'auteur et sur quelle radio exetement ?
salut
0
57TITI

salut djdance (ah la famille ) pour la radio c'est "radio salü" vu que j'habite près de la frontière allemande voila allez a+
titi
0
Utilisateur anonyme

salut je ne connais pas dsl
salut
0
norrland

je connais cette chanson aussi et je ne sais pas qui chante non plus. Effectivement c'est un super titre.
Désolé
0
57TITI > norrland

Le titre est "Okay" et le groupe est allemand son nom est "O.K." Année : 1988. Voilà.
0