Cherche quelqu'un de balèze pour une musique

Konata - 21 juin 2012 à 20:12
 Konata - 8 juil. 2012 à 13:06
Bonsoir, je cherche une musique entendu il y a quelques mois, c'était chanté par une fille (vu la voix j'me demande même si c'était pas une enfant) et en anglais, des paroles qui se répétées assez souvent et il y avait des violons aussi. C'était une musique d'electro, techno ou dance je sais pas trop. Désolé pour le manque de détails mais je me rappel surtout de la voix d'enfant, des violons et de l'instru electro (ou quelque chose du genre). J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci ;)
A voir également:

5 réponses

nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 8
21 juin 2012 à 20:13
tu l'as entendu ou ? ^^ c'était un mix ou pas ?
0
Elle venait de chez mon voisin ! Et non je crois pas, je connais vraiment pas trop le genre désolé :x
0
nicolay1 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 8
21 juin 2012 à 20:16
xD ça aide :p bébé lili ? O:-)
0
Désolé xD Et non surement pas, la mienne avait l'air un air un peu "triste" (dur à expliquer) et même si ça ressemblais beaucoup à une voix d'enfant je pense pas que ça en était une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je re précise quand même que c'était en anglais hein
0