Radio sur freebox

floever Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 01:15
floever Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 17:58
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je cherche à inscrire ma webradio sur freebox, on m'a dis que c'était devenu gratuit maintenant ( même si je n'y crois pas trop)
j'ai regarder sur le site de free aucune information concernant se service...j'ai aussi regarder sur radio actu voir si quelqu'un en parlais mais personne!
j'ai aussi regarder sur différent forum mais personne ne trouve.
c'est pour cela que je viens m'adresser à vous: quelqu'un sais t-il, ou à t-il inscrire sa radio, webradio sur le bouquet radio freebox?
on m'a aussi dis qu'il y avais un formulaire à remplir et une réponse nous parviens dans les 7 jours suivant l'envoi du formulaire.
quelqu'un aurais t-il un lien disant comment faire ou m'expliquer comment, car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas!
merci de vos réponses qui serrons je l'espère positive.
A voir également:

2 réponses

Nonodel'om Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 49
8 juil. 2012 à 02:29
2