Ableton
Ketaklak
Messages postés
25
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
dsy73 Messages postés 9917 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
j'aimerais savoir deja si avec un séquenceur on peut créez de la musique !!
si avec un sequenceur on peut decortiquez des musique que l'on a deja pour en faire d'autre ou recupérer des morceaux de musiques ( battement , melodie , chant etc. )
et si on peut creez un chansons tout simplement ( comme basshunter avec FLstudio )
merci de vos reponse :)
Ketaklak OUALAKLAK
j'aimerais savoir deja si avec un séquenceur on peut créez de la musique !!
si avec un sequenceur on peut decortiquez des musique que l'on a deja pour en faire d'autre ou recupérer des morceaux de musiques ( battement , melodie , chant etc. )
et si on peut creez un chansons tout simplement ( comme basshunter avec FLstudio )
merci de vos reponse :)
Ketaklak OUALAKLAK
A voir également:
- Ableton
- Ableton logiciel - Télécharger - Édition & Montage
- Pas de son sur ableton live - Forum Micro
- Reason et Ableton Live, problèmes Rewire ✓ - Forum Audio
- Patch et tutos fr: Ableton & Fl Studio - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Relier Synthé Roland E-15 à Ableton ou FL Studio - Forum Création et production musicale
5 réponses
Oui les séquenceurs audio comme Ableton Live ou FL Studio permettent de créer de la musique soit à partir de sons synthétisés (sons originaux) soit à partir de samples (sons existant).
je les chopes ou ? comment ? c'est payant ?
au passage les gens travaillant dans le son utilisent quoi comme logiciel ? a par sequenceur et mixage ?
au passage les gens travaillant dans le son utilisent quoi comme logiciel ? a par sequenceur et mixage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question