Je n'ai pas de nom & je suis chanteur..
Siinà à r Offishial
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Siinà à r Offishial Messages postés 5 Statut Membre -
Siinà à r Offishial Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence a écrire des musique ( seul ) mais j'ai un petit soucis.. Tous les chanteur on un nom ou un surnom comme ( B2oBa, Rohff, Orelsan ) mais moi je n'en ai pas .. C'est pour cela que je voulait vous demander si vous auriez des Idées pour moi.. Je me prend peut être déjà trop pour une star mais j'aimerait quand même que vous me fassiez partager vos Idées ! x)
Merci d'avance, Cordialement.
Pour ceux qui veulent voir mes texte, ajoutez moi sur facebook ( Mààx Siinààr Offishial )
Je commence a écrire des musique ( seul ) mais j'ai un petit soucis.. Tous les chanteur on un nom ou un surnom comme ( B2oBa, Rohff, Orelsan ) mais moi je n'en ai pas .. C'est pour cela que je voulait vous demander si vous auriez des Idées pour moi.. Je me prend peut être déjà trop pour une star mais j'aimerait quand même que vous me fassiez partager vos Idées ! x)
Merci d'avance, Cordialement.
Pour ceux qui veulent voir mes texte, ajoutez moi sur facebook ( Mààx Siinààr Offishial )
A voir également:
- Je n'ai pas de nom & je suis chanteur..
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
3 réponses
que pense tu du nom :bling jj'ai penseé par hasard ...