Aider moi lolmoi - Dernière réponse le 28 juil. 2012 1 réponse Bonjour, on ma parler de beezik mais je ne c'est pas si c'est vraiment gratuit ou pas et pourquoi quand on s inscrit il son besoin de notre code postal Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est gratuit puisque financer par les pubs avant chaque titre pourquoi ton code postale j'en sais rien statistiques ou peut être pour vérifier ton adresse (seulement accessible en France) enfin si ça te dérange met l'adresse que tu veux Discussions similaires Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 Alan... Recadrage pdf hereli Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. PCbuilder (Disque Dur ) Comment récupérer les fichiers René10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est gratuit puisque financer par les pubs avant chaque titre pourquoi ton code postale j'en sais rien statistiques ou peut être pour vérifier ton adresse (seulement accessible en France) enfin si ça te dérange met l'adresse que tu veux