A voir également:
- Musique Celtique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
La musique du flm Braveheart par Enya, les musiques d'Alan Stivell en général, notamment Tri Matolod, après un peu moins connu mais très celtique : The Morning Dew que vous pouvez trouver dans l'album Dancing With The Celts (Nature et Découverte), puis la très célèbre chanson Amazing Grace, reprise je ne sais combien de fois. ^^
Un grand artiste comme Jean-Jacques Goldman s'essaie beaucoup à ce type de musique, notamment dans l'album Chansons Pour Les Pieds.
Bonne écoute. ^^
Un grand artiste comme Jean-Jacques Goldman s'essaie beaucoup à ce type de musique, notamment dans l'album Chansons Pour Les Pieds.
Bonne écoute. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, aussi on peut se souvenir du film Les infiltrés avec les dropkick murphys - I'm Shipping Up To Boston (deux versions je crois)
aussi je pense à Clannad (plus du genre Enya) à retenir le titre avec Bono In a lifetime
voila bonne écoute
bye
aussi je pense à Clannad (plus du genre Enya) à retenir le titre avec Bono In a lifetime
voila bonne écoute
bye