Chanson amaz - Dernière réponse le 29 juil. 2012 3 réponses je cherche une chanson utilisée dans la video de bagjump sur le zap direct star du 20/06/2012 , merci de me répondre :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dubdub44 a quel moment de l'émission le bagjump? Réponse 2 / 3 amaz c'est une chanson rock Réponse 3 / 3 dubdub44 oui ok mais l'émission est dispo en replay et dure assez longtemps vers quel moment elle passe? amaz au moment du bagjump (c'est des saut sur un grand matela gonflable) dubdub44 c'est zap direct star numero 25? amaz aucune idée mais c'est celui d'hier, normalement c'est le dernier, et c'est vers la fin qu'il y a le passage dont je parle, et merci encore ^^ dubdub44 j arrive pas à choper l emission d'hier,elles sont pas datées amaz j'ai eu le même problème, en tout cas merci bcp ;) Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Casto Casto Castorama CINETIC Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 dubdub44 oui ok mais l'émission est dispo en replay et dure assez longtemps vers quel moment elle passe? amaz au moment du bagjump (c'est des saut sur un grand matela gonflable) dubdub44 c'est zap direct star numero 25? amaz aucune idée mais c'est celui d'hier, normalement c'est le dernier, et c'est vers la fin qu'il y a le passage dont je parle, et merci encore ^^ dubdub44 j arrive pas à choper l emission d'hier,elles sont pas datées amaz j'ai eu le même problème, en tout cas merci bcp ;)
amaz aucune idée mais c'est celui d'hier, normalement c'est le dernier, et c'est vers la fin qu'il y a le passage dont je parle, et merci encore ^^