Trouver un nom !

Manu Virginius Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 07:42
redrock Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 8 août 2012 à 12:59
Bonjour à tous,
Voila, je cherche un nom de groupe !
En sachant que nous somme A un batteur, un guitariste, un bassiste, deux pianiste, un percussioniste et 3 chanteurs !
Votre aide me fera le plus grand bien, nous jouons de touts styles : reggae, rock, jazz, blues, musiques locales ( nous somme sur l'ile de la reunion donc on joue du seggae ) , etc ....
Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,
Emmanuel

1 réponse

redrock Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
Modifié par redrock le 8/08/2012 à 13:12
hello,


ça me rappelle lorsqu'avec mes amis on cherchait des noms de groupe !

Comme on est de 90, on avait fait un mix avec un mot et nos années de naissance. Ou alors, des noms saugrenus comme Yellow coconut, Rotten banana, Atmosphère, Blue Delta...
( on aime les fruits :) ) ou alors quelque chose de plus neutre comme Save the Sound. L'essentiel je pense c'est de s'amuser sans essayer de trop se prendre la tête...
J'espère avoir été utile !
1