Je recherche un clip anglais diffuser sur Mtv

west0side Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 04:54
redrock Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 8 août 2012 à 01:40
je recherche un clip anglais diffuser sur Mtv dans les année 2001 à 2006 d'un chanteur qui joue avec sa guitare habillé en bleu je crois et la scène du clip se passe a l'université je crois dont il ya un gas très timide qui aime une fille et se dernier ete tjrs fraper par un autre gas musclé
Quelqu'un connais le nom du clip s'il vous plait ?? et Merci .
A voir également:

1 réponse

redrock Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
8 août 2012 à 01:40
salut west0side,

Je viens moi même de poster une requête sur le site alors je regarde un peu les autres recherches...

Si le mec qui chante dans le clip a un chapeau (il est habillé en orange, ensuite en bleu ) et si le type timide qui aime bien la fille dans la vidéo se fait frapper par un joueur de foot américain, c'est peut-être "teenage dirtbag" de wheatus.

Mais il me semble que là, c'est plus un lycée qu'une fac. Fais-moi savoir !
0