Conseil sono soirée
helios121
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acquis récemment un restaurant dans lequel nous désirons réaliser des soirées.
L'endroit fait plus ou moins 120m² et ca serait pour réaliser des soirées de 100 à 200 personnes.
Nous cherchons donc une sono : ampli et 4 enceintes (pour mieux répartir le son dans la salle).
Notre budget n'est pas énorme environ 500€. J'ai vu des pack sono pour environ 400€ mais des ibiza sound et apparemment ce n'est pas très bon !
Pourriez vous me conseiller pour éviter de prendre du matériel de m*** ?
Nous avons acquis récemment un restaurant dans lequel nous désirons réaliser des soirées.
L'endroit fait plus ou moins 120m² et ca serait pour réaliser des soirées de 100 à 200 personnes.
Nous cherchons donc une sono : ampli et 4 enceintes (pour mieux répartir le son dans la salle).
Notre budget n'est pas énorme environ 500€. J'ai vu des pack sono pour environ 400€ mais des ibiza sound et apparemment ce n'est pas très bon !
Pourriez vous me conseiller pour éviter de prendre du matériel de m*** ?
A voir également:
- Conseil sono soirée
- Branchement caisson de basse actif sono ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Carte d invitation soirée pyjama - Forum Loisirs / Divertissements
- Brancher ordinateur sur ampli sono - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher un ampli sur mon pc portable - Forum Audio
- Brancher 2 ampli sono ensemble - Forum Audio
1 réponse
Bonjour peut-être que le lien suivant vous intéresse
A voir ~> https://www.electronic-star.fr/Sono-et-Lumiere/Sonorisation/Packs-sono-classes-selon-les-performances/Blue-Star-Series/Pack-sono-DJ-PA-complet-4-x-enceintes-2-x-amplis-cables.html
A voir ~> https://www.electronic-star.fr/Sono-et-Lumiere/Sonorisation/Packs-sono-classes-selon-les-performances/Blue-Star-Series/Pack-sono-DJ-PA-complet-4-x-enceintes-2-x-amplis-cables.html
il vaut mieux chercher du côté de l'occas !
comme ici
et attendre pour trouver deux autres enceintes !