Enlever bruit sur petit video

carlotta - 7 août 2012 à 04:26
 carlotta - 7 août 2012 à 17:11
Bonjour,
j'ai fait un petit video de mes fleurs, avec musique, mais il reste un petit bruit puis l'enlever et comment
merci



A voir également:

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
7 août 2012 à 16:07
salut
tu peux utiliser "movie maker " par exemple pour mettre ta vidéo sans le son puis rajouter ta musique en post synchro !
0
comment fait on ça?
j'ai fait mon video avec movie maker
c'était des fleurs qui bougeaient au vent, j'avais bouché les trous de la voix car il se fait beaucoup de bruit par les voitures
j'ai donc fait mon video et j'ai ajouté de la musique pour masquer ce qui restait de bruit
mais il reste un grichage pas joli du tout
merci
0
carlotta > carlotta
7 août 2012 à 17:11
Bonjour carlotta,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de carlotta intitulé « enlever bruit sur petit video » datant du 7 août 2012 à 17:03 posté dans « Musique / Radio ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de carlotta :
comment fait on ça?

j'ai fait mon video avec movie maker

c'était des fleurs qui bougeaient au vent, j'avais bouché les trous de la voix car il se fait beaucoup de bruit par les voitures

j'ai donc fait mon video et j'ai ajouté de la musique pour masquer ce qui restait de bruit

mais il reste un grichage pas joli du tout

merci
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
7 août 2012 à 17:10
il y a longtemps que je n'ai pas utilisé movie maker mais il me semble qu'il y a une fonction "vidéo muette" enfin a l'époque ....
0