Je cherche le titre

nunuge -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Cette chanson, je l'interprète à la guitare.
Comment vous faire l'entendre.
Je cherche le titre et son auteur.

Merci de me répondre.

nunuge.

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577
 
salut
déjà , tu pourrais nous la décrire : style , période langue ???
ensuite si vraiment on ne trouve pas , enregistre toi et envoie le son sur youtube ou autres support de ton choix puis viens nous mettre le lien de ton enregistrement !!!
0
nunuge
 
Salut rcdj79,
La phrase que j'ai retenue de cette chanson en 1970, c'est : Je t'ai choisie. Elle est chantée par un français. Style Blues. chanson très tendre.
mi sol do mi ré do# ré fa mi ré do si do sol do mi sol la
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

je vais te conseiller une chose ;)

-Plutôt que de te compliquer la vie à t'enregistrer, envoier le son via youtube (en passant , il faut te creéer un compte), nous envoier le lien et espérer que l'un de nous trouve ton titre.

=>
Je vais t'envoier vers un site où , après avoir creer son compte , tu lances une requête en décrivant style, langue, chanteur ou chanteuse de la musique et par la suite tu la fredonnes pendant une vingtaine de secondes. Ils sont très fort la-bas, et ils te trouveront ta musique en moins de 10 minutes (dès fois ils me trouvent une musique en moins de 3 minutes)


va sur ce lien : >>ICI<<

et suit mes instructions juste au dessus.

renvoit moi un message pour dire ce qu'il en ait :)


cordialement



0