A voir également:
- Je cherche le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut
déjà , tu pourrais nous la décrire : style , période langue ???
ensuite si vraiment on ne trouve pas , enregistre toi et envoie le son sur youtube ou autres support de ton choix puis viens nous mettre le lien de ton enregistrement !!!
déjà , tu pourrais nous la décrire : style , période langue ???
ensuite si vraiment on ne trouve pas , enregistre toi et envoie le son sur youtube ou autres support de ton choix puis viens nous mettre le lien de ton enregistrement !!!
bonjour
je vais te conseiller une chose ;)
-Plutôt que de te compliquer la vie à t'enregistrer, envoier le son via youtube (en passant , il faut te creéer un compte), nous envoier le lien et espérer que l'un de nous trouve ton titre.
=>
Je vais t'envoier vers un site où , après avoir creer son compte , tu lances une requête en décrivant style, langue, chanteur ou chanteuse de la musique et par la suite tu la fredonnes pendant une vingtaine de secondes. Ils sont très fort la-bas, et ils te trouveront ta musique en moins de 10 minutes (dès fois ils me trouvent une musique en moins de 3 minutes)
va sur ce lien : >>ICI<<
et suit mes instructions juste au dessus.
renvoit moi un message pour dire ce qu'il en ait :)
cordialement
je vais te conseiller une chose ;)
-Plutôt que de te compliquer la vie à t'enregistrer, envoier le son via youtube (en passant , il faut te creéer un compte), nous envoier le lien et espérer que l'un de nous trouve ton titre.
=>
Je vais t'envoier vers un site où , après avoir creer son compte , tu lances une requête en décrivant style, langue, chanteur ou chanteuse de la musique et par la suite tu la fredonnes pendant une vingtaine de secondes. Ils sont très fort la-bas, et ils te trouveront ta musique en moins de 10 minutes (dès fois ils me trouvent une musique en moins de 3 minutes)
va sur ce lien : >>ICI<<
et suit mes instructions juste au dessus.
renvoit moi un message pour dire ce qu'il en ait :)
cordialement
La phrase que j'ai retenue de cette chanson en 1970, c'est : Je t'ai choisie. Elle est chantée par un français. Style Blues. chanson très tendre.
mi sol do mi ré do# ré fa mi ré do si do sol do mi sol la