Les discussions

Problème lecture de cd

Bonjour, Je possède un anal lecteur cd cassette de la marque thomson et lorsque je mets un cd,il s affiche Mo et impossible de lire les musiques,et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
maree haute

Recherche titre des années 80

bonjour je suis a la recherche du titre et l artiste de cette chanson : alors ce sont 2 hommes black qui chantent et voila une partie des paroles : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Manu83220

Recherche chanson ou clip pop rock

 Résolu

bonjour, je recherche un clip (ou plus exactement le titre de la chanson ou le chanteur) en anglais, c'est un homme qui chante, ca se passe en boite d...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
poppy

Titre de musique

 Résolu

Bjr je voudrais savoir quelle est le titre de la musique de générique svp : https://www.dailymotion.com/video/x74o9r Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour comment faire une compillation de musique qui senchainent lune apres lautre avec audacity et etre capable de sauter dune chansson a lautre lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
junkano94

Cherche une chonson

slt tts le monde alrs je cherche une chonson que j'entend beaucoup ces derniers temps sur la radio et la télé ds des pub et des emission la chon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jojo

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que je connaissait et que j'aimé bien, on voit une fille qui fait ses bagages et sa famille la suit, je crois...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Nonodel'om

Recherche d'une chanson dans goal 2

Bonjour, je cherche une chanson qui se trouve dans le film goal 2, elle commence exactement a 1h16 et 50 seconde, s'il vous plait aidez moi car sa fa...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nualima

Musique du genre los bandoleros don omar

Bonjour, je cherche des musique du meme genre que bandoleros de don omar qui bouge :) merci a tout vos réponse :)) Configuration: Windows Vista...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
2pac-shak

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

C'est une chanteuse espagnol et je crois qu'elle dit un truc du genre "ho bayia ha ho, oba oba"! Je suis désolé mais j'en sais pas plus! Je l'es enten...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Lalooteuh480

Cherche bon site de partitions pour piano

Bonjour, je cherche un bon site de partitions gratuites pour piano, où l'on peut trouver des partitions pour synthé dans des morceaux de rock, comme p...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
v

Description d'un clip: qui chante?

je cherche le nom d'un clip paru en 2009 ou un homme africain (le chanteur) trouve avec une bande d'ami une porte qu'il décide de porter en une destin...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tokette

Recherche titre musique électro années 90

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 de type électro. Je ne me souviens que de quelques paroles et de son rythme indémodable... j'ai cet...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tokette

Chanteur actuel

Bonjour, Salut à tous, je cherche depuis deux jours le nom d'un chanteur vu à la teloche dans un clip... Il est blond, il joue de la guitare sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tabatien

Demande

vous pouvez me donner l' encyclopedie svt

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Voici ma chansons

TA besoin d'aide pour ça moi jpeut pas dire ou en trouver besoin d'aide besoin d'aide besoin d'aide besoin D'aide ses tres dure de respirer dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Injhall

Recherche chanson soul

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse qui chante une chanson un peu soul/blues. le refrain fait quelque chose comme : " Yeah, yeah, yeah ". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
wonderwoman

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson que jecoutais vers 2009 mais impossible de m'en souvenir . Le clip c'est dans une banlieue , cette chanson est chantée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Marie

Itunes , titres incomplet

Bonsoir à tous. Voilà j'ai télécharger des morceaux via Itunes, des albums. Mais sur certain de ses albums, des morceaux sont incomplet, il coup...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Teva

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu sur la radio LE MOUV' je pense que le chanteur est noir dont le refrain est chanté par des enfants,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
$kingev@n$

Recherche musique zouk

Bonjour, je recherche une musique c'est du zouk c'est un gars qui la chante et sa fait " unis dans ces draps ma main dans la tienne ohoh on va se ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
elsa.75

Recherche d'une chanson

bonjour!! Y a quelque mois un clip passait a la tv et je cherche la chanson, le chanteur etait brun. Le clip est séparer en deux tout le long, d'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tokette

Cherche une musique

Bonjour, alors voila avec un ami je cherche une musique :) ( une musique du style electro avec des son d'ovni dedans et un clip en noir et blanc ou on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tokette

Recherche un titre d'un clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Le clip a été diffusé en 1997, 1998 ou 1999. C'est une chanson en anglais. La chanteuse est noire. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
2pac-shak

Recherche titre d'une chanson

Que j'écoutais dans les années 1990. Son interprete est pete townsend ou quelque chose comme ca.L'intro de la chanson est le bruit d'hélicoptères, gen...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
MANUFER75

Cherche musique des année 80 ou 90

Bonjour, voila je recherche depuis quelque temps une musique des année 80 ou 90 je sais vraiment plus, il me semble que dans le clip il y a une voitur...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Toch17

Chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui passe souvent a la radio elle chante en anglais et en francais et elle dis souvent Kiss me kiss me je connais que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tokette

Musique sur clubbing tv

Bonjour, J'ai entendu une musique qui me plaît sur clubbing il y a 1 bonne semaine. Dans le clip, il y a un jeune d'environ 25 ans d'origine lat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tomsawyer1311

Renseignement sur un clip

Bonsoir, je cherche un clip où le mec travaille dans une magasin de chaussure, une fille arrive, elle repare avec une seule chaussure et le mec va lui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Harm-onica

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 (environ 1983) je ne me souviens plus des paroles mais à un moment ça fait quelque chose comme : "...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bubulle

Cherche une musique allemande :)

Bonjour, Alors voilà à mon camping une musique allemande que j'aimais beaucoup passé mais je ne connait pas le titre : - Il y avait un chorégrap...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kost

Cherche musique

Bonjours je recherche une musique de Timbaland il me semble ( C'est vraiment une supposition ) ou il est dans le désert avec beaucoup de fille assez d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lya-Nera

Cherche musique dans naruto shippuden

 Résolu

quelqu'un connait le titre de la musique triste dans l'animé de Naruto Shippuden quand Naruto et ses parents se font les adieux (à la fin de l'épisode...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche une chanson

Je cherche la musique de fond de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=8GnnaAcqAL8 Merci et j'attend vos reponses (: .

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche d'une chanson aide svp

Bonjour, voila enfaite je cherche une chanson spéciale et jai beau chercher je trouve pas je cherche caruso de luciano pavaroti avec les paroles ins...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
juju59400

Je cherche une chanson dont ....

Bonjour, Je chercher une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur , je sais juste que le chanteur est " black" , qu'il n'est plus jeune...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
anthonychang

Titre musique techno

Bonjour, tout ce que je me rapel c que la chanson dure lontemp commence sans parole et au milieu la musique s'arrete il y a une chanteuse qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
maximounette

Recherche titre d'un clip

bonjour a tous. je cherche le titre d' un clip , c'est un groupe anglais ou americains pas tres connu je crois; la chanson et le clip commence douceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
leon08

Titre de chanson sur nrj

Aujourd'hui entre 17 h et 19 h sur nrj j'ai entendu une chanson que j'aimerais beaucoup retrouvé mais je ne connais pas le nom! pouvez vous m'aidez s'...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lalooteuh480

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique passée sur skyrock ce matin vers 11h45, c'est une femme qui chante en Anglais, elle bouge mais elle est super belle (l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dodo

Cherche chanson de rap francais !

Bonjour, Bonjour, bonjour je cherche une chanson de rap francais pas très récente avec une fille qui chante je me souviens vaguement des paroles qui...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
21street

Recherche chanteur rnb francais année 90-98

Bonjour, étant petit j'aimé bien un musique qui passé sur fun-tv a l'époque. hélas ormi quelque tonalité j'ai née aucune parole en tete , juste ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
djsweetnoise

Cherche chanson de inside jamel comedy club

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Elle passe dans "Inside Jamel Comedy Club" Elle est chantée par une femme avec une voix tres douce. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
2080man

Musiques 2012 !! :)

 Résolu

Bonjour, je vais bientot faire une soirée et je voudrais des musiques de 2012, mais qui bougent ! il me faudrait un enchainement de 2 heures ! où le t...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mp3FORFREE

Chanson hip hop

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson hip hop qui a quelques années, qui a très très bien marché. J'ai l'impression qu'elle utilis...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DJpropio

Cherche site de partitions

 Résolu

Bonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
crackman2

Musique taxi 4

bonjour tout le monde je cherche depuis des mois la musique ou Daniel et Emilien suivent le belge qui va a Monaco merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
wichie

Site pour des sons ??

 Résolu

Bonjour récemment on m'a parlé de sites on l'on pouvait trouver des bruits, des sons. Quels sont ces sites ???

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Votre avis musical :)

Bonjour, Je suis jeune artiste et j'essai de faire découvrir ma musique un peu partout pour avoir des avis un peu de chaque milieu, que ce ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bryan2music

Comment sauvegarder données windows media pla

Bonjour, Après formatage et réinstallation Windows XP, le travail minutieux de mise à jour sur ma biliothèque Windows Media Player est perdu. Seuls ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Facraft
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000