Chanson Shurik'n Faf Larage trankillous - Dernière réponse le 6 sept. 2012 4 réponses Bonjour, je bloque sur une ancienne chanson de Shurik'n (ou IAM) avec Faf en featuring. Le thème : ils sont chez des "bourgeois" et sont les proies d'une chasse à l'homme, ils tentent de s'échapper. MERCI DE VOTRE AIDE TRANKILLOUS Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tompols Contributeur Salut, La Legende des deux lames ? Album La Garde de Shurik'n & Faf Larage ++ Réponse 2 / 4 trankillous Auteur Non, je viens de l'écouter ce n'ai pas celle-ci c'est plus sur le ton de l'angoisse, de la peur Réponse 3 / 4 okaou la cavale c'est que faf la rage il me semble Réponse 4 / 4 trankillous Tu assures GRAVE !!! C cool mon pote ! Moi je dis : CHAPEAU !!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 tompols Contributeur Salut, La Legende des deux lames ? Album La Garde de Shurik'n & Faf Larage ++
Réponse 2 / 4 trankillous Auteur Non, je viens de l'écouter ce n'ai pas celle-ci c'est plus sur le ton de l'angoisse, de la peur