Probleme sur free youtube to mp3 converter
clemhbzh
Messages postés
16
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Jusque la tout allait bien, sauf aujourd'hui, je me rend sur internet et j'entend une musique que j'ai, je veut télécharger cette musique grâce à free youtube to mp3 converter sauf que la, il me met "erreur de détection de vidéo" alors, je ne sais pas quoi faire... j'ai retélécharger le logiciel, mais rien n'y fait ...
Merci de votre aide =)
Jusque la tout allait bien, sauf aujourd'hui, je me rend sur internet et j'entend une musique que j'ai, je veut télécharger cette musique grâce à free youtube to mp3 converter sauf que la, il me met "erreur de détection de vidéo" alors, je ne sais pas quoi faire... j'ai retélécharger le logiciel, mais rien n'y fait ...
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Free youtube to mp3 converter ne fonctionne plus
- Free youtube to mp3 converter avis - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Free m4a to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
d'abord tu peut telecharger tes videos youtube ou dailymotion sur keepvid.com et tu peut les convertir avec format factory: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ ou sinon tu peut télécharger des vidéos sur youtube pour les convertir en ligne directement en mp3 en allant sur ce site http://www.youtube-mp3.org/fr
pourquoi faire simple quand on peu faire complique !
perso j utilise deux ligicel qui me permte de tous prendre en son et video sans etre détecté par les reseaux ...
de plus ses deux logiciels sont légaux.
vos log a vous sont vite repère et bloqué ...
les mien non, car il ne se connecte pas sur les sites.
perso j utilise deux ligicel qui me permte de tous prendre en son et video sans etre détecté par les reseaux ...
de plus ses deux logiciels sont légaux.
vos log a vous sont vite repère et bloqué ...
les mien non, car il ne se connecte pas sur les sites.