Parole Maitre Gims

shibito Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 mai 2010 à 19:10
 seb - 7 sept. 2012 à 21:42
Bonjours à tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait les paroles de la chanson "9ème zone arrive" de Maitre Gims ou un site ayant les paroles . Sa fait 3 ans que j'essaie de piger les paroles et j'ai pas réussi à en décodé plus de la moitié ( 3 ans c la vérité ^^") alors si une personne pouvais m'aider se serai magnifique . Merci à ceux ki essayerons et ceux qui trouverons parce que c'est chaud de piger tout se qu'il dit et la chanson est un peu longue ^^.

Je sais que le début de cette chanson est aussi une partie de celle de L'ogive Nuclaire et j'ai pu trouver des sites avec les paroles donc pour sa c bon =)
A voir également:

12 réponses

shibito Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 3
15 mai 2010 à 21:57
N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider ^^" https://www.youtube.com/watch?v=-rFrb2ynFQA voila la chanson sa pourrai aider =) merci d'avance
0
Thibault36 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 69
16 mai 2010 à 12:44
Je pense pas qu'il ont sorti les parole, impossible de les trouver dans n'importe quel site.
Mais sinon il y en a d'autre ici :

http://www.parolesmania.com/paroles_sexion_dassaut_55597.html
0
shibito Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 3
18 mai 2010 à 21:31
Merci quand Thibault36 ^^" . Je pense que tu as raison et qu'il n'y a pas les paroles , tant pis .
0
T'es drole toi!!
0
je conai les^parole par coeur je pe méme te la chanté avec son rythm et plus rapide
0
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es hyper drooole palou13!!kiè kiè kiè kiè kiè
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 août 2010 à 00:16
Salut Palou 13 , désolé de répondre un mois après ^^" , donc comme sa tu connais les paroles de cette musique , tu pourrais trouver un moyen de me les passé stp , ce serai cool .
0
maitre gims
12 oct. 2010 à 17:35
slt à tous je vais essayer de ecrire les paroles pour vous atender samedi
0
16 oct. 2010 à 14:43
Ok ce serait gentil de le faire , si tu les connais =)
0
jvou la chante si vou voulé ;)
0
apelle moi si tu veu lol
0
Ou sont les mecs qui pris de panique, prennent des claques, je préfère nettement être de tout, ceux qu'on acclament.

J'ai observer depuis l'époque des bénébis, seigneur achève moi si j'ai la poisse comme Akénédi.

J'vise et j'tisse, ma toile, j'mise et j'vise le sommet, le sommet moi j'le vois d'mon tié-car, fo qu' j' reste, sa'm'démange sa m'travaille

Moi j'ai vu le venin venir, les boites Mc fo l'finir, stupéfiant d'star du rap est mort et blacki m'vener vener.

9 eme zone c'est le gang bang et les jeunes s'esquintent à la skunk, et dans l'sous sol c'est gang bang, et les cht'ar épinglent les dingues.

-C'est le début- :)
0
Lilgwablaaaah
9 janv. 2011 à 21:04
Ca kiff la fetes les fringues les flingues pour un mal ca trinque rien ne change les chinois s'appellent toujours soit tcheng ou feng
0
tu té trompé
0
2eme phrase c'est comme un kennedy ^^ pas akénédit
0
http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/sexion-dassaut-9eme-zone-arrive-7712.html

Voila voila, une belle partie des paroles.
0
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c impossible
0