Comment briller ?

doud'z -  
JessicaDos Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et depuis déjà 9 ans, je rêve d'être chanteur. C'est ma passion j'aimerais chanter dans plusieurs genre de musique rap rnb, ce qui se ramène a des artistes comme Wiz Khalifa,Snoop Dogg,Tinie Tempah,T-I etc... De plus je veux prouver a tout ceux qui m'ont dis que je ne réussierais jamais que je peux bien réussir ce que j'entreprends. Je ferais tout pour y arriver. mais il y a un début à tout non ? alors comment pourrais-je faire ? j'ai déjà d'ailleurs composer une chanson en anglais et crée la musique dans ma tête comment pourrais je faire pour la chanter dans un studio avec des personnes qui me donneront leurs avis ? et voir ce que ça donne ?

Merci d'Avance.
A voir également:

1 réponse

JessicaDos Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut commence déjà par te faire connaître pas youtube sur twitter, facebook et après renseigne toi sur les maison de disque qui pourrais te prendre et tout ^^
0