Recherche une chanson des années 2000-2003
Résolu
SasuAngel
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà depuis un bon moment je recherche une chanson que j'ai entendu étant petite, vers les années 2000-2003 je pense. Elle passais à la télé.
C'est une femme avec une voix plutôt grave qui chantait.
Pour le clip, j'ai le souvenir d'un aspect dessin animé ou une chatte avec un chapeau descendait dans une mongolfière.
C'était dans les tons rose et noir si je me souviens bien !
J'aimerai beaucoup la retrouver, si vous pouviez m'aider ! :)
Bonne soirée !
Voilà depuis un bon moment je recherche une chanson que j'ai entendu étant petite, vers les années 2000-2003 je pense. Elle passais à la télé.
C'est une femme avec une voix plutôt grave qui chantait.
Pour le clip, j'ai le souvenir d'un aspect dessin animé ou une chatte avec un chapeau descendait dans une mongolfière.
C'était dans les tons rose et noir si je me souviens bien !
J'aimerai beaucoup la retrouver, si vous pouviez m'aider ! :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Recherche une chanson des années 2000-2003
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Lut',
Ca fait 1 mois enfin sait-on jamais....
Y'a du matou à chapeau, du rose, de la voix de femme grave, et un parachute à la place de la montgolfière, du coup je pense fortement à Praise Cats ft Andrea Love - Shined on me.
Ca fait 1 mois enfin sait-on jamais....
Y'a du matou à chapeau, du rose, de la voix de femme grave, et un parachute à la place de la montgolfière, du coup je pense fortement à Praise Cats ft Andrea Love - Shined on me.
Merci beaucoup !!! Ca me fait trop bizarre de la ré-entendre !!!
Milles Merci ! =D C'est super !!!