Le fils du mask, a la recherche de la musique !
ledemandeur00
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai trouver la musique du film " Le fils du mask ", le film qui suit " The mask "
Bref, y a un moment : ici, la derniere musique qui passe, je l'aime bien, pourrai-je avoir le nom ?? Merci d'avance !
J'aimerai trouver la musique du film " Le fils du mask ", le film qui suit " The mask "
Bref, y a un moment : ici, la derniere musique qui passe, je l'aime bien, pourrai-je avoir le nom ?? Merci d'avance !
A voir également:
- Le fils du mask film complet en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut
Il s'agit d'une adaptation libre de Frankie Valli - Can't Take My Off you dont la reprise sans doute le plus célèbre est celle de Boys Town Gang
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Il s'agit d'une adaptation libre de Frankie Valli - Can't Take My Off you dont la reprise sans doute le plus célèbre est celle de Boys Town Gang
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Merci ! Mais toujours ici, la musique qui commence a 15secondes, à 1m22s et à 1m40. Avez vous le nom des chansons qui débutent à ces moments précis de la vidéo ?
Désolé du retard, j'avais completement oublié :/ !
Désolé du retard, j'avais completement oublié :/ !
Salut et bonne année
Comme je te l'ai dit c'est une version complètement revisitée de la chanson. Donc ça commence en mode rap avec quelques ajouts de paroles, puis on continue en mode disco, puis on passe en mode country pour revenir au mode rap et enfin finir avec ce qui ressemble le plus à la version de Boys Town Gang
Comme je te l'ai dit c'est une version complètement revisitée de la chanson. Donc ça commence en mode rap avec quelques ajouts de paroles, puis on continue en mode disco, puis on passe en mode country pour revenir au mode rap et enfin finir avec ce qui ressemble le plus à la version de Boys Town Gang