Le fils du mask, a la recherche de la musique !

ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai trouver la musique du film " Le fils du mask ", le film qui suit " The mask "
Bref, y a un moment : ici, la derniere musique qui passe, je l'aime bien, pourrai-je avoir le nom ?? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Il s'agit d'une adaptation libre de Frankie Valli - Can't Take My Off you dont la reprise sans doute le plus célèbre est celle de Boys Town Gang

A+

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci ! Mais toujours ici, la musique qui commence a 15secondes, à 1m22s et à 1m40. Avez vous le nom des chansons qui débutent à ces moments précis de la vidéo ?

Désolé du retard, j'avais completement oublié :/ !
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut et bonne année

Comme je te l'ai dit c'est une version complètement revisitée de la chanson. Donc ça commence en mode rap avec quelques ajouts de paroles, puis on continue en mode disco, puis on passe en mode country pour revenir au mode rap et enfin finir avec ce qui ressemble le plus à la version de Boys Town Gang
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci et bonne année à vous aussi (:
0