L'arche de Noé

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
-
Bonjour,
je cherche depuis quelques temps une histoire de l'arche de Noé en chanson. Il y a des chanson comme (faites-vous une arche, Deux par deux, L'arc-en-ciel- fais dodo (mais pas la chanson normal c'est un animal qui chante), Trois par trois etc... (désoler mais les titres sont de moi je ne sais pas s'il en comporte mais ils explique un peu ce qu'il y a dans la chanson) ) Alors si ça vous remémore une histoire je vous pris de bien vouloir me dire ou je pourrais la trouver car j'aimerais la faire entendre a mes enfants.

Merci beaucoup à ceux qui me répondrons :P

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Bonsoir, je pense que votre question se trouve dans une mauvaise catégorie...
Cependant je connais une chanson sur l'arche de Noé que j'ai apprise étant petite sous forme de comptine.
Voici la version original Des Compagnons De La Chanson d'où a été tirée la comptine.
J'espère que vos enfants l'aimeront :) je l'ai aimé quand j'étais petite (surtout parce que nous devions imiter les bruits des animaux au lieu de les nommer au dernier refrain, c'était très ludique) :
https://www.youtube.com/watch?v=J31P3n6OpqY
J'espère vous avoir aider,
Bonne journée à vous
Messages postés
4105
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2021
1 473
Il poste dans la section Musique/Radio, et il recherche une chanson. Donc il est dans la bonne catégorie ;).
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Autant pour moi :)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
10
mais ce n'est pas cette chanson que j e cherche c' est une genre de comédie musicale il raconte l'histoire et il y a aussi des chansons a l'intérieur
Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 472
Bonjour,

La fusée de Noé?