Les discussions

HABIT ROUGE Musique / Radio / Clip

... récupération musique.

Résolu

Bonjour à tous ... ... je possède une vieille collection de cassettes, enregistrement originaux divers. Qui connaît un moyen des récutérer ces cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
HABIT ROUGE
dud07 Musique / Radio / Clip

Tino rossi

Bonjour, Suite à une demande de mon grand oncle, je recherche un cd de Tino Rossi (jusque là pas de problème ) mais il veut absolument qu'il chant...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rcdj79
lide5962 Musique / Radio / Clip

Comme les cinqs doigts de la main

Bonjour, Je recherche cette chanson que nous a chante Chimene Baddl pour Celine Dion Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Liliane

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Telemaque404
hache Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson de rap u.s

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de Rap Américain plutôt récente dans laquelle un gars répète à chaque fin de phrase "nigga". Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hache
spbr Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour à toutes / tous et joyeux Noël :) Je recherche le titre de la musique à 55:16 http://videos.tf1.fr/le-grand-betisier/emission-du-24-dece...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40
mahdouch__ Musique / Radio / Clip

Je cherche cette chanson ...

Bonjour, je ne me souviens pas des paroles de la chanson que je recherche mais j'ai la trouver sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=tVFZsLJP...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
rcdj79
joelle Musique / Radio / Clip

Recherche titre années 80

Résolu

help ! je recherche le titre de la version originale datant des années 8O d un morceau repris par le groupe SOPRANO en intro et premier couplet dans"...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40
jrom Musique / Radio / Clip

Recherche titre désespérément!!!

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche activement le titre d'une musique dont voici le lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=5wMEiC...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63
celine.farges Musique / Radio / Clip

Générique de champs élysée

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le nom du compositeur de la musique du générique de Champs Elysées? Merci à plus

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
maverick4324
Ryanâ(TM)¥Rihanna Musique / Radio / Clip

Ticket revendu...

Bonjour, J'ai acheté des places de concert pour aller voir Rihanna le 5 juin 2013 au sportpaleis d'anvers, étant donné que les places sont toutes pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Dave1er
ab pach Musique / Radio / Clip

Question technik

bonjour combien de chansons de 4 min en format mp3 peut-on graver sur cd 700mb merci

ze-life-of-quent1
cocogulies Musique / Radio / Clip

Musique projet x

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment s appelle la musique de projet x a la fin. Ou thomas vas dans le bahut Meric d avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cocogulies
Nemesis Ventriloque Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la musique de cette vidéo à 0:10 secondes svp et aussi la musique à 5:44 minutes svp ? La vidéo :...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque
sous-reset Musique / Radio / Clip

Titre des 80/90

Résolu

bonjour je cherche un titre des années 80/90 : c est un groupe sur la scène d un cabaret ou un truc du genre , la chanteuse est ronde et black , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sous-reset
yvan.p Musique / Radio / Clip

La music de hell driver

je cherche la music de hell driver quand piper demissione et quelle et dans sa voiture vous pouriez maider please merci davance

BmV
ronaldinio07 Musique / Radio / Clip

Télécharger de la musique gratis

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir les top meilleurs site de musique pour télécharger de la musique gratis et surtout très facile à comprendre. autre que le...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
BmV
Keeni Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de la chanteuse...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanteuse italienne qui interprète la chanson : "Novembre". Merci à tous Bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140
jekiflesanimaux Musique / Radio / Clip

Créer son karaoké gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir les étapes (une à une si possible) pour la création de karaoké. J'ai la chanson où il faudrait enlever les paroles, ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
telefitou
XeOn83 Musique / Radio / Clip

Idée de nom pour ma webradio

Bonjour à tous, Je vais prochainement créer une webradio qui passera les styles de musique actuels (commercial, pop, rock, hits, etc.) et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
XeOn83
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musiques

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une cassette audio qui contient 2 musiques enregistrées sur la radio. Connaissez-vous le titre et l'auteur ? Musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
estelle 31 Musique / Radio / Clip

Musique pour dancer

bonjour, pour mon anniversaire je fait une fête et j'ai pas d'idée comme musique pour lancer l'ambiance donner moi des idée svp ma fete et dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cindy
frytfoll Musique / Radio / Clip

Logiciel de dj

Bonjour, j'aimerais installer sur mon pc un logiciel de dj pour faire les fetes de fin d 'annéee que me conseiller vous ? quelque chose de gratuit et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
djjoman
Haitapeapea Musique / Radio / Clip

Ancien vinyl

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des méthodes trucs ou astuces pour nettoyer correctement des anciens disques vinyl 33 et 45 tours n'ayant plus se...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79
mister julien Musique / Radio / Clip

Recherche titre dance computer 3

Bonjour, Je cherche à connaitre la playlist du vinyl DANCE COMPUTER sorti en 90'. Si quelqu un pouvait m'aider, ce serai super sympa. merci C...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Telemaque404
french-01 Musique / Radio / Clip

Playlist soundcloud/youtube automatique

Bonjour à tous, Peut on créer une playlist qui se joue automatiquement avec soundcloud ou youtube, comme sur itunes? J'aimerais faire ça pour jouer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
rcdj79
azkha Musique / Radio / Clip

Nom de la musique de cette vidéo !

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ6iOOCCEg MERCI D'AVANCE !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex
jean-pierre BERNADET Musique / Radio / Clip

Qui d'autre a chante ce titre ?

Bonjour, je cherche qui d'autre a pu chanter le titre "On ne vit pas sans se dire adieu (Mireille Mathieu)" sur la même musique avec des paroles diffe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jbourberre
MadCleMS Musique / Radio / Clip

Musique how i met your mother saison 5

Bonjour a tous je cherche une musique dans la saison 5 , épisode 18 , c'est une musique de rap ''français'' vers 10 min 28 . voila merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
choky9898
adi4866 Musique / Radio / Clip

Cherche nom de musique qui fait peur

Bonjour, depuis quelques moi je suis a la recherche au title de cette musique mais je ne la trouve pas. C'est une muisque qui fait peur. Voci le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
shanasbg Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide pour une musique

Bonsoir, voila, j'ai entendu une chanson anglaise dancefloor du moment, ou on entend la voix d'un homme du genre (usher, taio cruz,...) ou dans le...

pao56
Barlbanoob Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'une chanteuse

Bonjour, Il y a quelque jours je suis tombé sur la musique d'une chanteuse (à priori américaine) qui m'avait plu mais je n'ai pas moyen de la retro...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Moa333
Quintus Musique / Radio / Clip

Musique passé à la radio introuvable

Résolu

Bonjour, ce matin a 7h56 (19/12/12) sur Fun radio radio j'ai entendu une musique (en anglais en plus!) et maintenant impossible de trouver le nom, mêm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quintus
Apocalyp's girl's Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans cette vidéo on entend tout juste le début, elle passe à 27:33 exactement :) Voici le lien : https:/...

Telemaque404
Lahcen dz Musique / Radio / Clip

Demande d'un site !

Résolu

Bonjour, S'il vous plait donner moi un site pour telecharger des musique douce gratuitement !! Merci d'avance ... ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lahcen dz
Missdu25 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Salut salut ! J'ai écouté une musique, et impossible de trouver le nom ! J'espère qu'il y a des connaisseurs .. Alors elle commence par "shake your bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Steph58.
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Michael jackson sur dirty diana

Bonjour, J'ai une grosse angoisse, juste histoire de savoir. Dans "Dirty diana", il dit dirty : "Dayana" ou "Diana" phonetiquement ? Vous comprenez ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Alama
JADENAMASE Musique / Radio / Clip

Une jolie fleur?

Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE UNE CHANSONN DONT QUELQUES PAROLES SONT: UNE JOLIE FLEUR DANS... TRES IMPORTANT POUR ECRIRE UN PETIT POEME POUR UNE NAISSAN...

JADENAMASE
andeol Musique / Radio / Clip

Choisir un radio reveil wifi

Résolu

je cherche un radio reveil internet wifi qui peut capter toutes les stations françaises (et qui peut aussi fonctionner en FM) avec reglage automatique...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
homer242
Jrom01 Musique / Radio / Clip

A l'aide!!!

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une musique style techno electro. J'ai pu reconnaître quelques phrases tels que: What is g...

jrom01
ph.frillay Musique / Radio / Clip

Maman

Bonjour, De qui sont les paroles de la chanson " Maman " que chantait Tino Rossi ou puis je trouver les paroles & la musique

ph.frillay
Pope21 Musique / Radio / Clip

Chanson de marin

Salutations Lorsque je regardais " Master and Commander " a un moment du film les marins chante cette chanson Spanish Ladies : https://www...

marmadas
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000