Les discussions

Demande d'un site !

Résolu

Bonjour, S'il vous plait donner moi un site pour telecharger des musique douce gratuitement !! Merci d'avance ... ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lahcen dz

Aidez-moi à faire de la guitare électrique !!

salut ! je vais avoir ma guitare électrique a noël et jy connais rien (accords,jouer des notes...) je voudrez savoir des méthode ou avoir des co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
FaithlessHaruhi

Cherche une musique

Salut salut ! J'ai écouté une musique, et impossible de trouver le nom ! J'espère qu'il y a des connaisseurs .. Alors elle commence par "shake your bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Steph58.

Michael jackson sur dirty diana

Bonjour, J'ai une grosse angoisse, juste histoire de savoir. Dans "Dirty diana", il dit dirty : "Dayana" ou "Diana" phonetiquement ? Vous comprenez ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Alama

Création d'un logo , comment , et ou le faire ?

Bonjour, Je viens de me lancé dans la composition de musique en temp que "Deejey Makope" j'ai ouvert une chaîne you tube et tout .... Mais voil...

Telemaque404

Une jolie fleur?

Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE UNE CHANSONN DONT QUELQUES PAROLES SONT: UNE JOLIE FLEUR DANS... TRES IMPORTANT POUR ECRIRE UN PETIT POEME POUR UNE NAISSAN...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
JADENAMASE

Choisir un radio reveil wifi

Résolu

je cherche un radio reveil internet wifi qui peut capter toutes les stations françaises (et qui peut aussi fonctionner en FM) avec reglage automatique...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
homer242

A l'aide!!!

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une musique style techno electro. J'ai pu reconnaître quelques phrases tels que: What is g...

jrom01

Maman

Bonjour, De qui sont les paroles de la chanson " Maman " que chantait Tino Rossi ou puis je trouver les paroles & la musique

ph.frillay

Chanson de marin

Salutations Lorsque je regardais " Master and Commander " a un moment du film les marins chante cette chanson Spanish Ladies : https://www...

marmadas

Recherche une video coréenne

Voila, je cherche une video Coréenne et j'espere que quelqu'un pourra m'aider, ce matin dans les televiseurs en exposition dans un magasin, j'ai vu pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Andrea

Cherche un morceau classique "type royauté britannique"

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un morceau de musique classique qui est souvent utilisé dans les films. Il est souvent utilisé pour les scènes de cérémo...

Utilisateur anonyme

Ag31

Merci, je viens d'essayer ce que tu me dis; simplement quand je clique sur " Avancé " je ne peu rien coché, j'ai essayer de réinitialisé le logiciel e...

Josh Randall

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir, Je recherche un clip. Voici ce que je me souviens : -C'est un groupe de trois blondes qui ont entre 13 et 15 ans. Américaines. -Le clip...

Josh Randall

Aide musique

Bonjour, Voici un lien: www.youtube.com/watch?v=mF5etHMRMMM Connaissez-vous quel est ce genre de musique? Et pouvez-vous me donner des chansons...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cémoi76

Chanson rock avant 1980

Bonjour, Je recherche une chanson trés poignante, avant les année 80 ou p-e pdt 80 je ne sais pas trop. Durant le chanson on entend un enfant qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chaca444

Je cherche un zouk...

bonjour a tous,je cherche un zouk chanté par un homme et ce n'st pas en français donc je ne sais pas vous donner les paroles je sais seulement que dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall

Zouk

bonjour, s'il vous plait je cherche qui chante le zouk suivant:( je ne veux pas divorcer je veux tout recommencer je veux tout recommencer si tu veux ...

Josh Randall

Cherche chanson 2002

bonjour voila je recherche cette chanson dont voici les paroles le chinois j'aime sa moi je ne resiste pas , le sion du grand monde il m'as dit ac...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Josh Randall

Nom de chanteur et titre chanson

j'ai écouté plusieurs une musique que j'adore sur skyrock nom du chanteur: ( eric .....) merci difool !!!!

phoceen8

Enregistrer musique sur portable

Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur un portable Polaroid 1021pr ? Quand je veux copier une chanson vers le portable, j'ai le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
le druide

Musique taxi 3

Bonjour, je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 1:47 dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=rCwr45P5qtE En ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
miloud59

Chanson nouveau look pr nvelle vie 17sept

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson que j'ai entendu plusieurs fois dans des émissions sur M6, comme par exemple hier lundi 17 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
miou30

Reggae

Bonjour à tous ! Je cherche des titres de musique reggae, alors si vous en avez à me proposer laissez un message !! :D Merci d'avance ! -- ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
max

J'aimerai s'avoir pourquoi sur beezik ... ? :troplongpourécrire:

Bonjour, Se serais pour s'avoir pourquoi sur beezik quand je télécharge des musiques sur mon téléphone, sa se télécharge mais en fichier donc je ne ...

pantxoa33

Titre d'une chanson

Bonjour, j'ai entendu une chanson qui est passé sur Skyrock il n'y a pas longtemps et je voudrais trouver le titre ou le chanteur. C'est une chanson e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zingygirl9

Recherche titre

bonjour, je recherche une chanson de rap américain récente, c'est une femme (voix un peu style rihanna) qui chante tout au long sauf sur le troisième ...

zingygirl9

Recherche musique svp

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche désespérément une musique mais je ne me souviens que d'une partie du clip. En gros, il y a une fille (la chanteuse...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Josh Randall

Ceci est une chanson à la mode... que je n'entends plus!

Résolu

REFRAIN avec des enfants la / do mi la / la sol mi re mi re / re mi re do la / re mi re do la / ...rap... C'est bête, je n'entends pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
PTITMALOUIN

Quel est ce titre ?!?!

Bonjour a tous !! Voila, cela fait plusieurs semaines que je cherche le nom d'une musique mais sans résultat. Je ne suis pas spécialement fan du ge...

Josh Randall

Musique recente

Bonjour, pourriez vous me donner le titre de quelque chanson resente de tous genre merci

Utilisateur anonyme

Chanson noa

Bonjour je cherche une chanson qui serait apparemment de Noa elle ressemble beaucoup au style de norah jones, cest une chanson assez récente. Elle est...

pantxoa33

Clip avec parodi d'autres clips nrj12

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe beaucoup sur NRJ12 ! La chanson bouge bien mais c'est surtout le clip qui est original. Enfait...

Lafrite

Recherche de musique

Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques temps déjà que je recherche une musique, je suis sûre que ce doit être une musique de film et elle est reprise fréqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lalie-63

Cherche musique

Salut ;) Je cherche une musique vu sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=sQzUrt-bJNY Celle qui passe entre 6:56 et 7:07 min

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
myname20090

Cherche nom d'une musique

Bonjour, je cherche donc le nom de l'artiste et le nom de la chanson (la 1ère de la vidéo) Voilà ;) Merci. Ewen. https://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hibou 92

Cherche un titre des année 2000

Bonjour, depuis longtemps il a un titre qui me trote dans la tête mais je l'est plus jaimais entendu elle me fait pensé au titre de larusso "et tu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Musique bruitage ?

bonjour je suis a la recherche d'une musique avec divers bruitage dans le style action ... merci d'avance

abdoxpx

Clip années 80 90

recherche clip années 80 ou 90 où une femme parle en anglais au debut. ça raccroche et elle demande un truc du style "allo ? operator" ?? merci

pantxoa33

"les marseillais à miami" musique de rap de 31:23 à 31:30

Résolu

Bonjour et merci de votre aide ! Cela fait un bout de temps que je cherche une musique mais je ne connais ni le titre ni le chanteur ! Je l'ai déjà en...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déposer des mp3 sur deezer. est-ce risqué? (droits d'auteurs)

Bonjour, Je viens à vous afin d'être renseigné sur les éventuelles risques que présentent l'envoie de fichiers MP3 sur Deezer. Je pense aux risque...

Tonitos

Recherche titre d'une musique (emissionde rtl9)

Je vous prie de bien vouloir me révéler le titre et le nom de la chanteuse de la musique qui est passée dans l'émission " à prendre ou à laisser "' su...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
donseb13

Titre d'une chanson de noël

Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Je suis confrontée au meme probleme depuis maintenant une semaine et ça commence à me stresser :) . J'ai une chanson am...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Livine

Bo dans vampire diaries

Bonjour, voilà depuis 3, 4 jours je cherche la bande originale dans l'épisode 22 saison 1 quand Elena et Stefan se préparent au tout début de l'épisod...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Help-me.

Musique de pub

Slt je recherche l'auteur de la musique générique de la pub sur le Maroc qui passe sur tf1.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kurtis

Partitions pour trompette

Je cherche un site télécharger gratuitement des partitions de musiques de films ou variétés pour trompette. J'ai un niveau fin de 2ème cycle ! Merc...

regcal

Accordeon a la radio

connaisez vous une radio qui programe de l'accordeon merci

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
eclip17

Verbe irrégulier en chanson

Résolu

Bonjour, je suis en 4ieme et ma professeur d'anglais nous demande de faire une chanson sur les verbe irrégulier.Mais je n'ai pas d'idée. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dante1825

Cherche titre d'une musique de zouk

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de zouk assez vieille et je ne connais plus le titre de la chanson, j'entends un petit bout de la musique dans un re...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kasabian7

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson cela fait quelque mois je viens de trouvé une vidéo sur youtube ou il y a cette chanson derriere une sorte de da...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Josh Randall
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000