Cherche musique electro ..
Littlebe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Littlebe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Littlebe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu dans un podcast de radio mais je ne la retrouve pas ..
Dans la musique il y a une petite voix un peu comme dans la musique de Parov Stelar - All night, la petite voix derrière pendant le refrain.
Dans la chanson que je cherche il n'y a quasiment aucune voix sauf celle-là, et il dit quelque chose comme "would'nt nize nananana wouldn't nize" qui se répète encore et encore .. (Oui bon ma compréhension orale est pas fameuse je l'accorde ^^)
A mon avis c'est récent !
Merci beaucoup :3
Dans la musique il y a une petite voix un peu comme dans la musique de Parov Stelar - All night, la petite voix derrière pendant le refrain.
Dans la chanson que je cherche il n'y a quasiment aucune voix sauf celle-là, et il dit quelque chose comme "would'nt nize nananana wouldn't nize" qui se répète encore et encore .. (Oui bon ma compréhension orale est pas fameuse je l'accorde ^^)
A mon avis c'est récent !
Merci beaucoup :3
A voir également:
- Cherche musique electro ..
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip