Je ne me souviens que du clip...

buffyharkness - 19 janv. 2013 à 23:28
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 20 janv. 2013 à 00:09
Bonsoir tout le monde !

Je recherche le titre d'une chanson mais je ne me souviens pas de qui l'interprète.

Tout ce dont je me rappelle est que le clip se déroule dans une usine de gâteaux ou de bonbons.

Il s'agissait d'une chanson entraînante, interprétée par deux hommes et une femme, habillés en jogging avec des bijoux bling bling comme des rappeurs.

Le clip était plein de couleurs pop et acidulées. Le rythme était entraînant, peut-être un peu électro.

Je me souviens que ça passait en boucle dans M6 Music la nuit sur M6 (quand il n'y avait encore que les chaînes hertziennes qu'on recevait avec une antenne).

Elle doit dater de l'époque entre 98 et 2002, à mon avis.

Et je pense que Sugababes ou Cake devait se trouvait dans le titre de la chanson. Mais ce n'est pas le groupe britannique Sugababes, j'en suis sûre.

Si vous trouvez ne serait-ce qu'un indice, merci de me le faire savoir. ;)
A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
20 janv. 2013 à 00:09
0