Nom de groupe,s.v.p

Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -  
elyhendrix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

j'ecoute les goupes suivant :

evanescence
muse
placebo

j'aimerai en connaitre d'autres.

pouvez vous me conseillez?

merci.

3 réponses

1. Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Slt;

Coldplay
    Linkin Park
    Green day
    Billy Talent

Après a toi de voir si tu voudrais de plus rock ou electro- new wave...
    0
  2. astro-girl666

Indochine
    Aqmé
    ACWL
    Kyo
    Dark Sanctuary
    Damien Saez
    0
  3. elyhendrix Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Sydney Files,

je peux remarquer que tu écoutes donc des groupes des années 90 - 2000.
    Evanescence, Muse et Placebo sont des types de rock différents et je pense que tu pourrais essayer de te tourner vers de nouveaux types de musiques.

Paramore est un groupe récent, à sa tête il y a Hailey Williams. C'est du rock new wave. Je pense que tu pourrais aimer.

Queen est un groupe des année 70 - 80. Tu dois forcément connaître. A sa tête, il y avait Freddie Mercury (paix à son âme), un vrai Dieu de la musique. Disons qu'on pourrait qualifier Queen de le base de Muse.

Les Pixies, hyper connus pour leur titre Where is my mind ? C'est un bon groupe, je n'écoute pas souvent mais ça pourrait te plaire.

Sinon tu peux écouter The Cure, Radiohead, Nirvana, Depeche Mode, The Killers, The Smashing Pumpkins...

Bonne écoute.
    0