Nom de groupe,s.v.p
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ecoute les goupes suivant :
evanescence
muse
placebo
j'aimerai en connaitre d'autres.
pouvez vous me conseillez?
merci.
j'ecoute les goupes suivant :
evanescence
muse
placebo
j'aimerai en connaitre d'autres.
pouvez vous me conseillez?
merci.
A voir également:
- Nom de groupe,s.v.p
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer nom groupe whatsapp - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Slt;
Coldplay
Linkin Park
Green day
Billy Talent
Après a toi de voir si tu voudrais de plus rock ou electro- new wave...
Coldplay
Linkin Park
Green day
Billy Talent
Après a toi de voir si tu voudrais de plus rock ou electro- new wave...
Bonjour Sydney Files,
je peux remarquer que tu écoutes donc des groupes des années 90 - 2000.
Evanescence, Muse et Placebo sont des types de rock différents et je pense que tu pourrais essayer de te tourner vers de nouveaux types de musiques.
Paramore est un groupe récent, à sa tête il y a Hailey Williams. C'est du rock new wave. Je pense que tu pourrais aimer.
Queen est un groupe des année 70 - 80. Tu dois forcément connaître. A sa tête, il y avait Freddie Mercury (paix à son âme), un vrai Dieu de la musique. Disons qu'on pourrait qualifier Queen de le base de Muse.
Les Pixies, hyper connus pour leur titre Where is my mind ? C'est un bon groupe, je n'écoute pas souvent mais ça pourrait te plaire.
Sinon tu peux écouter The Cure, Radiohead, Nirvana, Depeche Mode, The Killers, The Smashing Pumpkins...
Bonne écoute.
je peux remarquer que tu écoutes donc des groupes des années 90 - 2000.
Evanescence, Muse et Placebo sont des types de rock différents et je pense que tu pourrais essayer de te tourner vers de nouveaux types de musiques.
Paramore est un groupe récent, à sa tête il y a Hailey Williams. C'est du rock new wave. Je pense que tu pourrais aimer.
Queen est un groupe des année 70 - 80. Tu dois forcément connaître. A sa tête, il y avait Freddie Mercury (paix à son âme), un vrai Dieu de la musique. Disons qu'on pourrait qualifier Queen de le base de Muse.
Les Pixies, hyper connus pour leur titre Where is my mind ? C'est un bon groupe, je n'écoute pas souvent mais ça pourrait te plaire.
Sinon tu peux écouter The Cure, Radiohead, Nirvana, Depeche Mode, The Killers, The Smashing Pumpkins...
Bonne écoute.