Comment trouver cette musique !!
Laulmn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hellvirus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hellvirus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai beaucoup aimé une musique, je ne me souvient que du clip !
Dans ce clip assez "futuriste", il y avait une femme blonde et un homme, le décor était tout noir avec des néons et il avançait sur des motos avec une trace lumineuse qui les suivaient ! Il rentre aussi à un moment dans un bar ou les stripteaseuses se versent du liquide bleu fluo sur leurs corps.
Merci d'avance de votre aide !
Il y a quelques années j'ai beaucoup aimé une musique, je ne me souvient que du clip !
Dans ce clip assez "futuriste", il y avait une femme blonde et un homme, le décor était tout noir avec des néons et il avançait sur des motos avec une trace lumineuse qui les suivaient ! Il rentre aussi à un moment dans un bar ou les stripteaseuses se versent du liquide bleu fluo sur leurs corps.
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Comment trouver cette musique !!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
2 réponses
Voilà, et je suis à 100% sûr que c'est ça : INFERNAL - From Paris to Berlin
Bon w-e et bonne écoute.
Bon w-e et bonne écoute.
Laulmn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Exactement ça ! Merci beaucoup et bon week end !