Cherche musiques qui bougent

Ado.déséspérée - 1 avril 2012 à 03:47
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 20 janv. 2013 à 20:47
Je ne sais pas quoi faire ! J'ai tout prévu pour ma fête de fin d'année ( j'ai 14 ans et je déménage donc grosse fête avec mes amis ) SAUF LA MUSIQUE !!! SVP AIDEZ MOI C'EST POUR DANS 2 MOIS JE SUIS DÉSESPÉRÉE !! J'ai pas trouvé grand chose pour l'instant ! Je vous en supplie j'ai besoin d'aide ! Plutôt des musiques R'n'b, des trucs qui bougent des musiques récentes de préférence. On a tous dans les 14, 15 ans donc on est jeune et on aime se déchaîner ! SVP j'ai besoin d'aide merci !!



Ps : aucun zouk, aucun rap, des slow et du R'N'B uniquement. Du dance floor aussi mais par pitié NI ZOUK NI RAP !! Un grand merci à tous ceux qui me répondront !!

7 réponses

Ado.déséspérée
4 avril 2012 à 04:11
Merci beaucoup. Malgré deux titres que j'ai trouvé décevants ( au vu des autres que tu m'avais proposés ) tu m'as fourni une belle liste ! En effet, certains titres étaient déjà dans mon répertoire mais dans l'ensemble, c'était super sympa de ta part de mettre à chaque fois les liens. Merci beaucoup. Grâce à toi et à Bétamèche, j'ai maintenant plus de 60 titres à mon répertoire. Comme c'est une soirée plutôt longue et que chaque chanson dure environ 3 minute 30, si tu calcule , cela fait 198 minutes de danse. Cela équivaut environ à 3 heures et 30 minutes ! ce qui est déjà pas mal, mais c'est aussi une raison pour laquelle j'attends encore d'autres titres, car cette soirée est censée durer 5 heures !! Merci à tous ceux qui ont répondu et à tous ceux qui répondront !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 1/04/2012 à 05:17
Bonjour

Tu peut chercher sur Youtube.
Tape ce que tu désire dans la recherche en haut de page.
https://www.youtube.com/results?search_query=slow+francais&oq=slow+&aq=3&aqi=g10&aql=&gs_l=youtube.1.3.0l10.17182l17182l0l23490l1l1l0l0l0l0l97l97l1l1l0
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 7
1 avril 2012 à 07:19
superbe reponse ...
0
Ado.déséspérée
21 oct. 2012 à 14:40
Je ne demandais pas Où les chercher !!! Je demandais des titres ou des noms d'artistes... pour pouvoir les passer à ma soirée !! JE CONNAIS YOUTUBE MERCI !!! Il ne faut pas non plus me prendre pour une conne ! Mais arrêtez voyons ! Enfin bref avez vous des titres de chansons ou d'artistes ... que l'on peut passer à une soirée de JEUNES SVP ?
0
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 7
1 avril 2012 à 07:29
Slt !!
perso je te conseil le nouveau rihanna : where have you been
Sinon voici une petite playlist de chanteur interresant pour une fete :

pitbull surtout c'est dernier depuis l'ete 2011 )
taio cruz ( tout c'est tube dechaine en soire )
bob sinclar dj, alors sans hesitations )
david guetta ( idem ... )
nicky minaj ( sympa en soiree ..)
flo rida ( ok d'ac, c'est assez rap mais quand meme ...)
lmfao ( eu c'est la teuf , on peut pas les louper )
michel telo ( on l'entend partout )
avicci ( bien sur ... )
skrillex ( a ne surtout pas oublier , electro a fond )
lucenzo ( ok c'est un peu depasser )
globals deejays ( sa dechire grave pour une bonne fete )
et havana brown ( c'est tout de meme du bon son )
En voila quelqu'un j't'an redenerais surement d'autre.
a +

ps : a si !!! Si tu veu les shaka ponk , comme roue de secours ...
0
Ado.déséspérée
2 avril 2012 à 21:35
Pourrais-tu être plus précis ? Car c'est cool de me donner des artistes mais je suis pas censée savoir quelle musique est bien, quelle musique ne l'est pas ... Pourrais-tu ajouter les titres de chansons ? Merci
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
6 avril 2012 à 16:00
Au travers de tout ces titres, les plus populaires les uns que les autres, j'ai eu la surprise de trouver Skrillex ...
Il deviens de plus en plus populaire ... Et sa m'étonne que les gens qui aiment ce qui est populaire s'intéresse a Skrillex, sa y est ont se réveille ?
C'est pas de l'électro c'est de la DUBSTEP, et le fait de rendre ça populaire il y auras forcément de la dubstep commerciale, comme tout les titres et artistes que tu a citer ...

C'est désolant.
0
Ha-Lu > UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
8 nov. 2012 à 16:44
Skrillex, c'est pas de la "DUBSTEP"... C'est de la "post-dubstep", une dérivée, un mélange de dubstep et de rock/métal (et d'ailleurs, Sonny Moore alias Skrillex a fait partie d'un groupe d'émocore !). La dubstep simple est plus posée, écoute dj Hatcha par exemple :

- http://www.youtube.com/watch?v=a9boBoUf9V0

C'est assez difficile de tout différencier, et ça surtout depuis la montée en puissance de la brostep (terme utilisé à tort d'ailleurs, de la chillstep, de la post-dubstep etc. La dubstep n'a jamais été commerciale, c'est ses dérivées qui le deviennent...

Ce qui est sur c'est que Skrillex n'est pas de l'électro !
0
PolskaNico Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
4 avril 2012 à 21:29
0
Ado.déséspérée
5 avril 2012 à 00:06
Nico, tes musiques sont bien en général. Mais pour certaines, tu étais hors-sujet ! Je voudrais des musiques sympas, avec des paroles, qui de préférence viendraient de chanteurs connus et sur lesquels même quelqu'un avec deux pieds gauches peut danser !! ( enfin, façon de parler ) Tu m'as un peu déçue sur certains titres, d'autres étaient géniaux. Pour la plus part je les avais déjà ! Vérifie ce que me donnent les autres avant de donner la même chose !!

Ps : J'ai été sur Soundcloud et je peux affirmer que ça ne m'a servi à rien car c'est un site merdique. Quand j'ai tapé un nom de musique, cela m'a sorti 3 portable, et un testeur de je ne sais plus quoi. Alors Franchement soundcloud c'est de la merde !! Et pense à être attentif à ce que font les autres pour ne pas refaire pareil !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophieee Messages postés 32 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 4
6 avril 2012 à 08:44
Tu connais LIGHTS?
Ok c'est pas RnB , mais c'est bon ;)
https://www.youtube.com/watch?v=HeoPURsvCcE
0
Ado.déséspérée
6 avril 2012 à 15:56
Bof, moi ce que je voulais c'était plus des trucs qui font bouger, sur lesquels on a envie de danser comme i got a hangover de taio cruz ou starships de nicki minaj. Lights c'est plus un truc que tu écoutes quand tu t'ennuie ça détend un peu. MAIS CE QUI EST SUR C'EST QUE CA NE DONNE PAS ENVIE DE BOUGER; J'ai dit musique de soirées pas musiques de gouter d'enfants ! Enfin, merci quand meme.
0
Ca c'est une nouveauté et ça déchire...
C'est club à mort!!!

http://www.youtube.com/watch?v=wMDAO9wSRkw
0
Ado.déséspérée
6 avril 2012 à 16:00
ouais boof... mais y'en a certaines de jay zamora qui m'ont plu. C'est pas mal, mais j'aime pas trop celle que tu m'avais proposée.
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
20 janv. 2013 à 20:47
Skrillex Rock n roll Bangarang
0