Les discussions

Real player

 Résolu

je ne peux plus lire des vidéos enregistrées avec Real Player sous Vista, depuis que j'ai migré vers Windows 7 . Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lecoolldu94

Recherche d'une chanson des années 90

 Résolu

Bonsoir à tous!Je recherche une chanson qui date du début des années 90,dans le clip on voit une chanteuse noir dans un style de labotatoire avec un t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Memi

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson où le début commence par une voix bizarre. C'est du rap. Merci. -- Avant de poser des questions inutiles;...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
XDamienX007

Recherche titre de musique

je cherche la musique de clarence clemons saison 4 episode 11 quand michael doit remplacer le pianiste du groupe et doit jouer du piano avec l'aide de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Portorico220

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette musique sans savoir son titre. C'est une musique du film "Requiem For A Drea...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Portorico220

Cherche musique numéro 1 techno volume 1

Salut à tous, je recherche un titre de ( numéro 1 techno volume 1 ) ou ultra techno volume 1 je ne sais plus. Il me semble que c'est sortis en 1996-19...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
djo3d2001

Titre d'une chanson

Bonjour, je chercher le titre d'une chanson qui pom pompelup pompelup move your body ( je croit ) sur un bon rythme bien motivant :D si quelqu'un conn...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
didi

Cherche titre chanson !

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu, elle est est recente, c'est un peu style pop, et la meilleur description que je pourr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
OyoO

Cherche le titre d'une musique...

Bonsoir, j'essaye désespérément de trouver une chanson que j'ai entendu Vendredi 10/02/2012 sur Fun Radio (Belgique) durant le mix de la tribu (+ou-19...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
xxtoitoine9696xx

Je recherche une chanson.

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio en Allemagne et je ne sais pas le titre. :s Pouvez vous m'aider le refrain fait quelque chose comme c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Polskie

Recherche titre

SLT a tous et toutes moi je recherche la musique (STEP UP 3) qui passe dans la boite au debut a 14 min pile merci de votre reponse

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
rcdj79

Groupe de rock qui "pète"

bonsoir, Je suis a la recherche d'un bon groupe de rock tel que Seether, linkin park Ect .. Bref un truc avec du bon grattage de guitare ! si ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
snix09

Recherche titre radio passé sur skyrock entre

15h et 15h45 qui ne figure pas sur titre radio, je ne l'avais jamais entendu auparavant il me semble, chanson en anglais et musique rythmé, les voix m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jujucoolman81

Titre d'une chanson ??

Je cherche le titre et l'interprete d'une chanson qui fait à peut pret " ... in her eyes, like a pleausre. When you drink... " et le refrain la fille ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Degunzas305

Twilight

Je recherche le nom du chanteur(se) ou le groupe du dernier slow dans twilight 1 lors du bal de fin d'année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Lolie35

Recherche d'info musique

Je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 14 saison 10 "Les Experts" Quelqu'un a une idée?? A+ Franck

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
rcdj79

Je cherche un album de reggae

bonjours a tous, je recherche deux album de reggae français. il s'agit de " il est 5h kingston s'eveille " je recherche le 1 et le 2 . c'est une c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
tremplin

Recherche d'une chanson...

Bonjour, Je suis à la recherches de musiques Pop(de préférence musique d'été), je ne m'y connais pas vraiment, mais j'en ai écouté des biens dans L...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Apolyon

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... https://www.youtube.com/watch?v=zUWjsvbGiuw Merci !

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique allemande

 Résolu

Salut à tous, Je recherche une musique allemande ! Aprés avoir vu le clip je l'ai cherché mais impossible de trouver, en gros le clip, c'est un me...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
geoffrais

Titre d'une chanson sur youtube

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lenan

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche le titre de la première musique de cette vidéo, si vous pouviez m'aider... Merci http://www.zapiks.fr/waterjump-contest-digne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
tachtach

Recherche chanson a partir d'un clip

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour retrouver une chanson mais je ne connais pas le chanteur.La seule chose que je peux vous dire c'est que da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique électro

Bonsoir, Voilà, j'écoutais une musique mais me souviens plus du titre et du chanteur. Seulement que le chanteur est métissé, en duo avec un gars à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Calcio

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai étendu a la radio mais je connais que le début de la chanson et elle commence par ça " j'ai ....... " mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lama59

Recherche musiq (il y a peu prés 6 ou 7 ans)

Bonjour, Depuis longtemps je cherche une musique jouer une partie par un piano et une partie un peu plus rythmée qui me fais pensée a du ''rap'', je c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Calicoba12

Musique dans la patie de baseball mib3

Voila je suis aller voir men in black 3 il y a pas longtemps (tres bien dailleurs) et lorsque le mec a la tete bizarre leur fais voir un match de base...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
EwanMcGregor

Je ne trouve pas le nom d'une musique

Tout d'abord un grand bonjour, Je voudrais remercier à ceux qui voudront bien m'aider :) https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ivanclaudio

Recherche une musique electro

bonjour je recherche une musique electro !!! la musique est super rythmé et une femme répète a plusieurs reprise "let's get dirty" dans le refrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
EwanMcGregor

Musique pop

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musique Pop(/rock/Electro: ça dépend), par exemple dans les émissions du style Les anges de la Télé-réalité 4: d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Shadow_2009bis

Soirée pour des 15 ans

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans un mois, je fais une soirée avec mes amis pour mes 15 ans, le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre comme musique...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mimie1635

Cherche version original de "one 2 3 four "

 Résolu

Sujet modifié. Je cherche après la version original de "one 2 3 four" de martin solveig. Des fans le saurait peut-être ? :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
French_Bot

Musique qui fait peur

J'ai un ptit problème j'ai un exposé en musique sur une musique qui fait peur de notre choix mais je dois dire que je n'ai rien trouvée si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rcdj79

Cherche musique anges tele realité

Bonjour, je cherche une musique dans l'emission les anges de la tele réalité 4 , les paroles sont en anglais et le chanteur ressemble un peu a la voie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
auriane2589

Titre musique introuvable! help n_n

 Résolu

Bonjour! Alors, voila ma question, cela fait déjà plusieurs jours que je cherche le titre d'une musique sans trouver un seul bon résultat...Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Minatsuki

Need a connaitre le nom de cette musique svp'

Lien vers la vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=LcS8nmcX_n4&feature=related Voila je cherche a connaitre le nom de la musique utilisé dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sosoahawks

Recherche titre musique de fond fg dj radio

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste de la musique de fond du jingle de radio FG(celui ou ils parlent des DJ résidents). Je l'entends à peu pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gtyi

Je cherche une chanson annee 80

je cherche une chanson annees 80 un qui cherche debarque a new york pour chercher sa copine et on lui vole tout meme ses vetements et lui reste que le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
keyzert

Musik

sil vou plai je voudrais connaitre le nom du musicien ki passe a mtv dans son clip il est nue adosser sur un mur te les couleur defile ezn le confonda...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
*Rayan*

Cherche musique de sting

Bonjour, Je cherche une musique de Sting dont le clip représente Sting en train de marcher sur l'eau et de se prendre pour Jésus. Merci !!

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
yob

Ni titre ,ni artiste

Bonjour , Voilà, je cherche une chanson, une très vieille chanson pour être exact, mais je connais ni le titre, ni l'artiste qui l'a chantait. Je...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fred

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui accompagne cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjcvs4 En vous remerciant par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
RaikkoSochaux

Les anges de la telerealité 4 chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est dans les anges de la téléréalités 4, elle passe souvent c'est un homme qui chante. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Camille

Une question au joueur de guitare!

 Résolu

Hello :) Je redébute la guitare en repassant par les bases et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les tablatures: qu'est ce que ça veu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Flo-tte

Cette chanson ?

bonjour, je suis tomber par hasard sur cette chanson et je n'arrive plus a me rappeler son titre, pouvez vous m'aider svp. merci https://www.yo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lolie35

Les droits sur les instrumentals ???

Bon , au fait je voudrais rapper sur une instrumental , par exemple une de la fouine ou booba etc ... serai-je en menace ??? enfin si je veux faire c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rcdj79

Musique publicité mc donald's moins de 2€

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la nouvelle publicité de Mc Donald's que j'ai entendu hier (28/02/2012) donc très récente, qui a une allure assez pop....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ouadi boubaker

Keen'v

bonjour , je voudrai savoir la nouvelle chanson de keen'v pas les mot mais une autre dit moi tout les chanson de keen'v svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Kit sono edenwood dj ibiza

 Résolu

Bonjour tous le monde je vaudrez savoir si je achete cette sono : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/kit-sono/kit-sono-edenwood-dj-ibi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rcdj79

Comment telecharger de la music de mon pc...?

Bonjour, j'ai un samsung E 900 et je voudrais telecharger de la music de mon pc a mon portable mais j'ai relier mon portable a mon cable usb mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lorenzo2305
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000