Recherche musiques metal

Arzhdurbal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 11:03
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 20 janv. 2013 à 00:35
Bonjour à tous,

ne connaissant pas beaucoup de bonnes musiques, je ne connais pas beaucoup de chansons me plaisant vraiment. J'aime bien le rock, notamment le punk, mais j'aime surtout le metal. Le truc, avec les chansons, c'est que j'aime bien quand ça bouge et que c'est rapide (metal) mais j'aime bien que les paroles soient compréhensibles, et que l'on ne crie pas dans le micro comme un cochon qu'on égorge (genre Grindcore music)
Donc, je recherche des chansons de ce genre-là... Et comem je suis pas très précis, je vous donne comme exemple deux de mes chansons préférées : Trollhammaren (Finntroll), et 555 to 666 (Slipknot).

Et je note que malgré l'évocation de Trollhammaren (où les paroles sont incompréhensibles, mais c'est pas en français), je préfère les chansons en anglais (mais j'accepte les autres langues, je ne suis pas raciste...).

Merci d'avance pour vos réponses,

Arzhdurbal
A voir également:

1 réponse

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
20 janv. 2013 à 00:35
KAMELOT - March Of Mephisto
Kamelot - The Black Halo
Kamelot When the Lights are Down

pas sur children of bodom living dead beat
children of bodom she is beautiful . Je trouve ça métal
0