Je suis en manque de son.
Smoking4Dream
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écoute du rap (pas du rap wsh-wshjtenkul) mais du bon rap avec de bonne paroles (ex : 1995) du rap US (ex : Kid Cudi, Mac miller) ou de l'électro et du reggae.
Mais malheureusement je suis en manque de musique, donc proposer moi soit du rap, rap US, Reggae, Electro (éviter Deadmau5, Skrillex, Vitalic etc je connais déjà).
Please, help me !
J'écoute du rap (pas du rap wsh-wshjtenkul) mais du bon rap avec de bonne paroles (ex : 1995) du rap US (ex : Kid Cudi, Mac miller) ou de l'électro et du reggae.
Mais malheureusement je suis en manque de musique, donc proposer moi soit du rap, rap US, Reggae, Electro (éviter Deadmau5, Skrillex, Vitalic etc je connais déjà).
Please, help me !
A voir également:
- Je suis en manque de son.
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module CAM - Peut il decoder sans carte ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, il y a le G-Funk ( Gangsta Funk ) style assez particulier dite moi si vous aimez je vous met quelque morceaux .
"The Ghetto" Too $hort
"Hood Took Me Under" Compton's Most Wanted
"Gang Stories" South Central Cartel
"Nuthin But A G Thang" Dr.Dre & Snoop Doggy Dogg
"Real Brothas" BG Knocc Out & Gangsta Dresta
"Steady Dippin" Bloods & Crips ( Bangin'On Wax )
"The Ghetto" Too $hort
"Hood Took Me Under" Compton's Most Wanted
"Gang Stories" South Central Cartel
"Nuthin But A G Thang" Dr.Dre & Snoop Doggy Dogg
"Real Brothas" BG Knocc Out & Gangsta Dresta
"Steady Dippin" Bloods & Crips ( Bangin'On Wax )