Titre de chanson et auteur

Résolu
ganesh72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ganesh72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson "payarde" dont j'ai très peu de paroles: c'est une chanson que ma grand-mère chantait dans les années 1930- 1950.
"Arrêtez coché, arrêtez coché, j'ai trois poils de cul pris dans la portière"..., c'est tout ce que je connais et je reconnais que c'est une chanson assez vulgaire à priori. Merci de me dire le titre et l'auteur.

Bien à vous et merci

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

0
Utilisateur anonyme

0
ganesh72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
et c'est de qui?
et l'air(la musique) , ou puis-je la trouver?

merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

Fais des recherches Google en utilisant en mots clé des phrases tirées de la chansons. Si je trouve une vidéo, je te poste le lien. Mais pour l'instant, il n'y a rien à l'horizon.
0
ganesh72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est très sympa; je suis très surprise de la rapidité à laquelle les gens répondent a mes questions. Merci et encore merci
0