A voir également:
- Leo rispal
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Leo a acheter sur le web un cadeau pour son amie - Forum Logiciels
- Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon vaio a cesser de fonctionner - Forum Windows
5 réponses
Il est le même que moi!Et j'en suis fière car il a tout pour plaire?
La chanson à l'air de bien marché et de plaire au public,sa carrière débute bien on va dire (un duo qui permet de faire connaitre en même temps Gary fico),une jolie voix,une jolie frimousse...
Je pense que c'est bien parti pour lui mais il n'a que 10 ans,alors pour le moment on dit tous "Il est mimi,oh il a une jolie voix comme tout",laissons le grandir pour l'instant on en reparlera dans une dizaine d'années!;)
La chanson à l'air de bien marché et de plaire au public,sa carrière débute bien on va dire (un duo qui permet de faire connaitre en même temps Gary fico),une jolie voix,une jolie frimousse...
Je pense que c'est bien parti pour lui mais il n'a que 10 ans,alors pour le moment on dit tous "Il est mimi,oh il a une jolie voix comme tout",laissons le grandir pour l'instant on en reparlera dans une dizaine d'années!;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question