Recherche musique style house

#Clemeuuh# Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dabin ft. Nervo -
Salut !
Je recherche le titre d'une musique un peu house où c'est un mec qui chante mais c'est pas trop électro.. Au debut c'est un peu sautillant !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

nan mais franchement, relis-toi steuplé et imagine toi qu'on te pose la meme question.

va t'il falloir qu'on fassent 300 pages en epluchant tout les titres house avant de tomber sur la bonne ?

alors essaye de donner des indices plus precis.

@+
3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut Customize :)

"nan mais franchement, relis-toi steuplé et imagine toi qu'on te pose la meme question"
C'est trop ça quoi !^^
0
Utilisateur anonyme > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'en foutrait moi du sautillant nanmaiho ! :)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Utilisateur anonyme

Oula l'est tard pour les parodiez'àlakon !
Je fais faire comme si j'avais jamais ouvert ce lien, parce que tout ce qui touche à ce sud coréen et sa grosse bouze, je conchie en bloc
0
Utilisateur anonyme > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi, t'inquiete... mais celle la, aussi choquante soit elle vaut quand meme bien le detour non ?
0
sp4rkz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fail attitude :)
0
Dabin ft. Nervo

Hey mec, même moi, DJ je peux rien te dire la dessus... Encore pire d'ailleurs... Sérieux faut être plus précis quoi -.-' ;)
0