Cherche une chanson de rock connue
xela27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xela27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xela27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je recherche une musique de rock assez connue je pense, elle est sortie il y a au moins 5 ans, je ne saurais pas dire...
C'est un homme qui chante, dans le refrain il fait "ahaaaaa ahaaaaa ahaaaaa" sur un ton plutôt doux, il chante lentement, on entend beaucoup la guitare électrique.
Je ne me souviens absolument pas des paroles donc si quelqu'un parmis vous a une idée et peut me proposer des titres, je suis à l'écoute :)
je recherche une musique de rock assez connue je pense, elle est sortie il y a au moins 5 ans, je ne saurais pas dire...
C'est un homme qui chante, dans le refrain il fait "ahaaaaa ahaaaaa ahaaaaa" sur un ton plutôt doux, il chante lentement, on entend beaucoup la guitare électrique.
Je ne me souviens absolument pas des paroles donc si quelqu'un parmis vous a une idée et peut me proposer des titres, je suis à l'écoute :)
A voir également:
- Cherche une chanson de rock connue
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Du tout c'est bien ça le soucis!!! je suis persuadée que le groupe est connu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ^^', j'ai un enregistrement de très mauvaise qualité je ne distingue aucun paroles!
je l'ai fait, mmf mais on entend trop fort mon amie parler, elle couvre les paroles, on reconnait juste l'air de la musique quoi, c'est vraiment embêtant ça fait plusieurs soirées que je la cherche ça ne veut pas sortir de mon esprit haha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question