Cherche une chanson de rock connue

xela27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xela27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je recherche une musique de rock assez connue je pense, elle est sortie il y a au moins 5 ans, je ne saurais pas dire...
C'est un homme qui chante, dans le refrain il fait "ahaaaaa ahaaaaa ahaaaaa" sur un ton plutôt doux, il chante lentement, on entend beaucoup la guitare électrique.
Je ne me souviens absolument pas des paroles donc si quelqu'un parmis vous a une idée et peut me proposer des titres, je suis à l'écoute :)

6 réponses

TheDarkAngel40 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a une petite idee de qui chante ??
0
xela27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du tout c'est bien ça le soucis!!! je suis persuadée que le groupe est connu mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ^^', j'ai un enregistrement de très mauvaise qualité je ne distingue aucun paroles!
0
linkanais

Essaie avec shazam pour chopper le titre ;)
0
xela27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait, mmf mais on entend trop fort mon amie parler, elle couvre les paroles, on reconnait juste l'air de la musique quoi, c'est vraiment embêtant ça fait plusieurs soirées que je la cherche ça ne veut pas sortir de mon esprit haha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkanais

:) où est ce que tu as entendu cette musique?
0

Dans un bar, ça passait à la télévision je n'ai pas vu quelle chaine, je suis dans le pétrin je pense!
0