Musique france bleu

nina - 3 mars 2013 à 02:36
 louli - 3 mars 2013 à 03:24
bonsoir a tous ,

la musique que je cherche est passé sur france bleu , on entend une guitare tout le long de la musique , , le rhytme est posé , on entend aussi aussi a plusieur reprise des sifflement possé sur la rhytmique de la musique , ( et dans le refrain j ai crue entendre (............little yellow)

merci par avance a tous

2 réponses

FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
3 mars 2013 à 02:39
sur le site france bleu je te laisse voir la grille des programmes, et identifie l'émission (selon l'heure/jour quand tu as écouté ta chanson) quand tu as le nom de l'émission ou le programme tu nous le dis
1
oula j ai entendue ca mardi ou mercredi vers 12h30 , ca me trote dans la tete mais je serais pu dire precisement quel jour c etait
0
FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
3 mars 2013 à 02:47
comme je l'ai dis précisemment, il y a une petite chance de réecouter l'émission ou le programme si tu identifie l'émission pour celà faut aller sur le site internet de france bleu et voir mardi et mercredi vers 12h30 c'est quoi le nom du programme ou l'émission, sinon on pourra explorer d'autres pistes
0
nina > FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
3 mars 2013 à 02:53
le soucis etant que france bleu passe apriorie de diffusion nationale a des programmes regionale , j ai deja eu le probleme auparavant avec une autre musique j avais appeler france bleu , et y etait enbeté pour me renseigner ....... j vais essayer de passer par france bleu une nouvelle fois
0
FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
3 mars 2013 à 02:58
les chansons des radios sont diffusées plus d'une fois pendant la même période, il y a de forte chance que ta chanson se trouve dans la liste des chansons mises en avant sur le site, il suffit d'écouter ttes ces chansons, c'est long mais c'est un moyen presque sur de trouver ta musique
0
Je recherche aussi une chanson qui passe sur cette radio ! Je crois que c'est france gall qui chante ! Mais je ne sais pas du tout le titre je sais qu'il y a "mon idéal" ou "homme idéal" dedans mais c'est tout.. ! Je n'ai pas identifié les paroles.. aidez moi svp merci !
0