Je cherche l'interprète d'une chanson

Résolu
hammouz1984 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hammouz1984 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai écouté un titre à la radio mais je ne me rappelle pas du nom de l'artiste et je n'arrive pas à le trouver sur YouTube ou sur le net en général, je me rappelle du refrain ça donne quelque chose du genre "all I want to do is to be with you", je pense que c'est un chanteur québecois qui chante ce titre en anglais et son nom est originaire d'Italie, on dirait du Zucchero mais ce n'est pas lui après vérification. Le genre c'est du pop/rock, alternative.

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila déjà une piste qui pourrait t'aider à le retrouver

http://www.annuaire-celebrite.com/celebrite_pays/canadien/34/celebre/homme/canadien.php
0
Utilisateur anonyme

0
hammouz1984 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, non ce n'est pas l'artiste en question je précise que c'est une chanson Rock/Alt
0
Tounaï Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Si tu as un mobile du style Android, iPhone, WP, ou blackberry, télécharge Shazam et scan le titre la prochaine fois qu'il passera
0
hammouz1984 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, je connais Shazam mais je n'avais pas cette application quand j'ai écouté cette chanson
0
Utilisateur anonyme

0

yep, c'est ça, bravo et maintenant je cherche ce titre original sur le net il est introuvable même sur itunes :(
0
Utilisateur anonyme

j(ai trouvé ça. mais je suis pas sûr

http://paroles.zouker.com/song/print_parole_ziq.php?id=168538
0

oué c'est l'espion finalement :-) merci de ton aide Goupilofox
0