Je cherche une musique américaine

Ophlie16 -  
 Ophlie16 -
Je ne me souviens plus du titre ni du chanteur il me semble que c'est un rappeur assez connu et au début c'est un mec qui joue du piano et ce qu'il chante correspond au refrain . Je crois qu'après on voit le rappeur qui chante sur le tout d'un building . Merci
A voir également:

1 réponse

linkanais

Est ce que cette musique est récente ? Si oui alors j'ai peu être une idée :) attend que je te retrouve sa ;)
0
Ophlie16

Oui assez récente :)
0
linkanais

Je crois l'avoir entendu sur TRACE URBAN j'ai garder ton lien, si personne te répond entre temps demain je penserais à noter le titre ;D
0
Ophlie16

Merci tu n'aurais pas une idée sur le rappeur qui chante je pense que ça m'aiderai beaucoup je sais qu'il est noir ou peut être métisse
0
linkanais

À mon souvenir plutôt metisse mais nan j'ai aucune idée... Au début j'ai cru que tu parlais de Bruno Mars mais je me suis dit nan vu que tu parlais bien de rappeur ^^. Est ce qu'il disais des paroles plus souvent que d'autre dont tu te souvien ( se qui pourrais donc être le titre ;D)
0
Ophlie16

Je crois qu'il parlent de ciel ou peut être d'étoile s'envoler ou quelque chose Comme ça
0