Musique du moment
hanene
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
hanene Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanene Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
je cherche une musique qui passe en ce moment mais je sais pas comment elle s'appelle,
je sais que le rythme est entrainant, dans le clip il y a flo rida, derrière lui une voiture qui a des suspension avec 2 filles dedans et le chanteur et petit et blond il chante bien
il y a aussi une brune qui casse tout chaque fois que le blond la regarde ou s'approche
j'espère avoir été assez clair .
je cherche une musique qui passe en ce moment mais je sais pas comment elle s'appelle,
je sais que le rythme est entrainant, dans le clip il y a flo rida, derrière lui une voiture qui a des suspension avec 2 filles dedans et le chanteur et petit et blond il chante bien
il y a aussi une brune qui casse tout chaque fois que le blond la regarde ou s'approche
j'espère avoir été assez clair .
A voir également:
- Musique du moment
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide