Je recherche une musique.

Same Ethan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - Modifié par Same Ethan le 25/02/2013 à 14:19
Same Ethan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 13:44
Bonjour à tous,

Donc comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une musique. Je dois paraitre un peu dingue car ça fait presque deux jours que lorsque je suis sur mon PC, je ne fais que la chercher, j'ai harcelé ma famille et mes amis pour savoir, de qui, et qu'elle était cette chanson, mais impossible de mettre la main dessus !

Donc je pars vraiment d'un point zéro, étant donné que je n'ai ni le nom de l'artiste, ni le morceau qui l'accompagne... Juste des indices "Écrits" qui sont les résultats de mes recherches, auxquels j'espère, pourrez-vous y apporter la réponse dont je souhaite.. Venons-en donc aux faits !

Description du clip

Cette chanson est une chanson que j'ai entendu entre 2005 et 2010. Elle est chantée par une femme, qui porte des habits plutôt colorés et effectue sont clip dans une sorte de hangar (Si je ne m'abuse..) Effectuant une chorégraphie avec des hommes, assez original, seul souvenir que ce Clip était très coloré.

La chanteuse :

La chanteuse à une voix plutôt grave, un physique non parfait, celle-ci à la même coupe de cheveux et ressemblerait presque (De loin) à Jessi J.

La chanson :

La chanson est je dirais, plutôt pop, elle possède du rythme tout en étant douce à la fois, elle commence par une entrée en matière rythmée au piano et il me semble que durant le refrain, la phrase finit par "Hare Cars".

Voilà, je sais très bien que ces indices sont maigres concernant ma demande, mais peut-être éveilleront-ils des souvenirs chez certains !

Je vous remercies d'avoir lu ce petit texte, et pour votre aide avenir, je vous serait très reconnaissant.

Bonne journée à tous

3 réponses

Reggie Noble Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 16:39
Pour commencer, possède tu un smartphone?
0
Same Ethan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
25 févr. 2013 à 17:26
J'ai un Galaxy S1, sous Android ^^
0
Same Ethan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
26 févr. 2013 à 22:26
Je relance (on sait jamais)
0
Same Ethan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
Modifié par Same Ethan le 28/02/2013 à 13:45
Jour',

Musique trouvée, en ne vous remerciant pas pour votre aide (Sujet résolu, à Lock). Merci

Ethan.
0