Les discussions
Hakuouki opening saison 3 version complète.
RésoluSalut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...
Baba o' riley
Bonjour, je souhaiterais avoir toutes les bandes originales des experts en mp3 cordialement Alfred
Musique a partir du clip.
Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me souviens plus que du clip, impossible de me souvenir des paroles. Dans le clip donc, un homme va appar...
Je cherche une musique
Bonjour je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZTHF-Zu8wfI&feature=youtu.be&t=2m27s j'ai beau shazamer je tomber sur tout sauf cet...
Recherche musique.
Bonjour, voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson. Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le ...
A la recherche d'une musique electro italienn
RésoluBonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...
Le tango bleu
j'aimerai les parole de cette chanson, si sais possible, merci
Recherche d' une musique sympa
Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou améric...
Cherche titre d'une musique sur youtube
Salut ! Depuis un certain moment, je cherche le titre de cette musique (en fond dans la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=PFL31DB7uq0&feature...
Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!
Résolu/FerméBonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...
Apple-itunes
Bonjouur, j'ai besoin d'une réponse clair et précise, et surtout rapide si vous le pouvez, donc ma mère à un iPad, et elle veut que je lui mette des c...
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique entendue en soirée. Les seules paroles sont "catch up feeling catch up feeling" et après c'est une sorte de trompett...
Recherche de chansons
je cherche une chansons d'un artiste anglais.j ai une retenir quelle que mot > .....
Titre de chansons!!!!
Bonjour a tous, voilà déjà un moment que je recherche le titre de cette chanson!!! J'ai regarder sur Google et You tube et rien n'est ressorti!!! Donc...
À la recherche de bon jazz...
RésoluBonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...
La 9eme symphonie dans orange mecanique
RésoluBonjour, Je recherche une version de la 9eme symphonie de Ludwig Von Beethoven présente dans Orange Mecanique, mais pas la version "originale" (en...
Musique
Je recherche une musique qui serait passé dans tellement vraie : Ma mère m'a abandonner comment lui pardonner ? C'est a 4min16. Impossible de trouve...
Musique d'alerte cobra
Bonjour , Je cherche la musique de la saison 27 épisode 03.Mauvaise.Posture d'alerte cobra . La musique commence vers 24 min 30 Merci
Recherche clip musique
Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche une musique, mais impossible de se souvenir du nom ni du chanteur. Dans le clip on voit un mec qui cha...
Chansons street dance 3d
Salut, je cherche désespérément le titre de la chanson du nouveau film Street Dance 3D, celle de la scène où Carly montre aux danseurs classics tous l...
Titre d'une musique récente svp !! help !!
RésoluBonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment à la télé comme à la radio et qui est donc assez récente. Sauf que je ne sais pas c'est quoi ...
Cherche une chanson désespérément ...
Bonjour, je cherche une chanson,qui me trotte dans la tête elle est en anglais c'est une femme qui chante le style plutôt pop alternatif atmosphér...
Que pensez-vous de gangnam style et mickael moore ?
RésoluDonc voila , ces 2 phenomenes produise des musiques ( des clips ) asser impressionant avec un nombres de vues asser incroyable principalement sur YouT...
Comment vivre de ma passion la musique ?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai commencer la guitare à 8 ans et le piano à 11 ans et depuis je n'arrete pas de chanter. J'ai même inventer 2 chansons av...
Recherche titre musique dans desperate housewives
Bonjour, je recherche le titre d'un opera que Orson écoute lorsqu'il est déprimé pendant que Bree sort avec Karl ( il me semble). C'est un opera tres ...
?????
Je cherche le nom d'une chanson et qui chante cette chanson?? j'ai juste une couple de mot... J'me suis retourné en pied de bas avec ma boite a lunch....
Je recherche la musique d'une vidéo sur you tube : http://m.yout
Bonjour, je recherche la musique du lien si dessous a 1min 25, https://www.youtube.com/watch?v=0aPMkQfQakA&app=desktop ( je reconnais que le pers...
Cherche une musique de l'émission déco 08/09/2012
RésoluBonjour, Rediffusée aujourd'hui le 7 juillet 2013, cette émission contient une chanson en tapis qu'il me tient beaucoup à coeur de retrouver et qui n...
Chanteuses a voix pop recente des idees ?
Bonjour, Je cherche une liste de chanteuses actuelles anglophones / francophones pop pop/rock recentes a voix. Des idees ? Car j'adorais Lara...
Musique pour une fête
bonjour , alors voila je vais faire une fête , on serai entre jeunes (16 ans) mais je ne sait pas trop quelle musique passer , je voudrais un peu de t...
Sos!!! helps !!!!! une chanson a retrouvé, qui signifie beaucoup
Donc voilà, cela fait plusieurs années que je recherche un groupe, plus précisément une chanson. Je ne connais ni le groupe, ni le nom de la chanson, ...
Cherche musique arabe ou oriental entendu a la radio
bonjour a tous je recherche une chanson arabe ou orientale connue qui est passé a la radio en 2004/2005/ou 2006 dans ces eaux la. dans le refrain je ...
A la recherche d'un musique
Bonjour mesdames et mes demoiselles et messieurs, je suis actuellement a la recherche d'un son de Techno/Electro Dance, ou je ne sais que genre exacte...
Chansons
trouver des chansons de nous sommes des cripers fondateur de la peur
Recherche 2 titres ! help
Bonjour Vous pouvez m'aider s'il vous plais, quels sont les titres de la premiere ainsi que de la deuxieme chanson de cette video !https://www.yout...
Recherche musique
l'autre jour sur nostalgie dans l'émission nostalgie disco and co j'ai entendu une chanson, qui à un certain moment on entendait comme : la nuit nin n...
Cherche chanson
Bonjour, Je cherche une chanson qui maintenant a quelque années... C'est une femme qui chante: " I Know there something ans regret With you, ooooh oh...
Quelle est cette musique dans 'l'amour est dan le pré'
Bonjour, Je cherche à savoir quelle est cette musique dans cette vidéo à partir de 0:22. Je vous met le lien de la rencontre entre audrey et fra...
Recherche un titre de rap français.. :s
Tout d'abord bonjours à tous et à toutes, Voilà je recherche un titre d'une musique de RAP français, mais je me souviens que de quelques paroles qui ...
Recherche chanson
Bonjour je chereche le titre de la chanson qui est passee dans l'episode de l'amour est dans le pre du lundi 1er juillet a 1mn 10. Merci
Vrai ou faux billet de concert ?
Bonjour, Voilà j'ai commandé récemment une place pour le concert de Rihanna a lille le 20 juillet prochain. Le vendeur a une très bonne réputation....
Cherche logiciel
SàLùt, -Bon voila dans environ 1 moi j'ai un showcase de dance a alger centre le probléme c'es que j'ai trouver ue music mai dans une vidéo allore ...
Musique danca 2000
Voila bonjour a tous deja lol je cgerche une chanson des annee2000 mai je me souvien plu des parole ni de l auteur je sais juste que le clip est un g...
S'il vous plait!! :)
Je cherche la chanson dans la saison 2 épisode 4 où Sid et Michelle sont sur la plage vers la fin Merci
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour, voilà cela fait un petit moment que je recherche le titre de cette chanson j'ai demandé autour de moi puis essayé shazam mais rien n'...
Titre de musique des "marseillais a caucun"
Bonsoir tous le monde, je cherche la musique de l'épisode 38 de la minute 16 à environ 18 (quand Mika va voir Julie) donc si quelqu'un a le titre sa s...
Aide musique, hardwell
Fermébonjour tout le monde, je suis fan de Hardwell, et tantôt je cherchais pour savoir si hardwell allais au tomorrowland cette anné, et je suis tombé sur...
Cherche la musique de fond qu'il y a dans cette video
Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-U80QzDSVPQ Merci
Je cherche le titre de cette musique.
Bonjour les amis, Je cherche une musique mais j'ai peu d'infos sur elle. Cette musique date un peu, c'est du RAP US, dans le clip, on vois la chan...
Musique derriere laurent gerra rtl
Bonjour, Sur la radio RTL, quand Laurent Gerra imite Jean Luc Godard, il y a une belle musique derrière, impossible de retrouver le nom de ce titr...