Les discussions

Cherche musique arabe ou oriental entendu a la radio

bonjour a tous je recherche une chanson arabe ou orientale connue qui est passé a la radio en 2004/2005/ou 2006 dans ces eaux la. dans le refrain je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
beatsman

A la recherche d'un musique

Bonjour mesdames et mes demoiselles et messieurs, je suis actuellement a la recherche d'un son de Techno/Electro Dance, ou je ne sais que genre exacte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
administratueur

Chansons

trouver des chansons de nous sommes des cripers fondateur de la peur

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche 2 titres ! help

Bonjour Vous pouvez m'aider s'il vous plais, quels sont les titres de la premiere ainsi que de la deuxieme chanson de cette video !https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bettysims

Recherche musique

l'autre jour sur nostalgie dans l'émission nostalgie disco and co j'ai entendu une chanson, qui à un certain moment on entendait comme : la nuit nin n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AnnaWilliams

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui maintenant a quelque années... C'est une femme qui chante: " I Know there something ans regret With you, ooooh oh...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AnnaWilliams

Quelle est cette musique dans 'l'amour est dan le pré'

Bonjour, Je cherche à savoir quelle est cette musique dans cette vidéo à partir de 0:22. Je vous met le lien de la rencontre entre audrey et fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1europa2

Recherche un titre de rap français.. :s

Tout d'abord bonjours à tous et à toutes, Voilà je recherche un titre d'une musique de RAP français, mais je me souviens que de quelques paroles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bettysims

Recherche chanson

Bonjour je chereche le titre de la chanson qui est passee dans l'episode de l'amour est dans le pre du lundi 1er juillet a 1mn 10. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bettysims

Vrai ou faux billet de concert ?

Bonjour, Voilà j'ai commandé récemment une place pour le concert de Rihanna a lille le 20 juillet prochain. Le vendeur a une très bonne réputation....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Shine

Cherche logiciel

SàLùt, -Bon voila dans environ 1 moi j'ai un showcase de dance a alger centre le probléme c'es que j'ai trouver ue music mai dans une vidéo allore ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
D.amel15

Musique danca 2000

Voila bonjour a tous deja lol je cgerche une chanson des annee2000 mai je me souvien plu des parole ni de l auteur je sais juste que le clip est un g...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
phoenixtorino

S'il vous plait!! :)

Je cherche la chanson dans la saison 2 épisode 4 où Sid et Michelle sont sur la plage vers la fin Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
estelle4o

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait un petit moment que je recherche le titre de cette chanson j'ai demandé autour de moi puis essayé shazam mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bettysims

Titre de musique des "marseillais a caucun"

Bonsoir tous le monde, je cherche la musique de l'épisode 38 de la minute 16 à environ 18 (quand Mika va voir Julie) donc si quelqu'un a le titre sa s...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gwendo76680

Aide musique, hardwell

 Fermé

bonjour tout le monde, je suis fan de Hardwell, et tantôt je cherchais pour savoir si hardwell allais au tomorrowland cette anné, et je suis tombé sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Cherche la musique de fond qu'il y a dans cette video

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-U80QzDSVPQ Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fgdu54

Je cherche le titre de cette musique.

Bonjour les amis, Je cherche une musique mais j'ai peu d'infos sur elle. Cette musique date un peu, c'est du RAP US, dans le clip, on vois la chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bettysims

Musique derriere laurent gerra rtl

Bonjour, Sur la radio RTL, quand Laurent Gerra imite Jean Luc Godard, il y a une belle musique derrière, impossible de retrouver le nom de ce titr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Hophop

Le pire style de musique

Bonjour, je voudrais savoir quel est le pire style de musique pire que le black metal heavy metal etc merci

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
oldshirt

Musique fin de l'épisode 1 saison 1 de falco

Bonjour, comme vous le savez une nouvelle série passe sur TF1 elle s'appelle Falco. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson à...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mickyline

Vampire diaries

Bonjour j'aimerais savoir dans les dvd de vampire diaris, c'est quoi la musique dans le menu au moment ou on doit choisir la langue les episode etc.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Pitpou

Hurricane de bob dylan not found...

Bonjour, En fait j'adore cette chanson depuis que j'ai vu le film Hurricane Carter... Et j'aimerais bien avoir un lien en favori pour que je puisse l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Miura564

Titre muzik

slt je voudrais si cet chanson existe et si oui le titre et le chanteur, c'est dans lee film chasse a l'homme ou jcvd fait un noeud avec une corde il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
django77

Cherche un clip années 2000

Bonjour a tous........je cherche un clip électro qui à était diffusé dans les années 2000 je me souviens que l'action se passait dans un bureau, un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Electro2000/2001

bonjour, j ai vu il y environ 2 mois (environ mai 2013) sur M6 un reportage sur David Guetta (zone interdite) et il y a une musique électro (d un DJ i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Jonathan_117

Recherche titre musique anges 5

Je cherche le titre de la musique au piano qui passe a 27min55 https://www.youtube.com/watch?v=RIrVwaEqtWc Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
estelle4o

Je cherche une chanson mélant creole/anglais venez voir svp

bonsoir je cherche une chanson en créole réunionnais ou il dit dans le refrain my darling i love you ne connaissant que tres peu le creole et avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Flow1995

Musiques bien ?

Bonjour, J'aimerai ajouter des chansons, à mon ipod , est-ce que vous connaissez des chansons bien ? Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Conf...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
inoyuki

Musique

j'adore la musique

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mumucopaingaston

Bonsoir!

 Résolu

Bonsoir! Je suis en train de rechercher une musique que j'ai vu sur youtube. C'est un homme, et il chant en francais. Dans le clip il chant pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bettysims

Ou trouver des fichiers kar récents ?

Bonjour, Les liens du forum sont vieux. Beaucoup datent de 2008 et ne fonctionnent plus ou bien les kar sont aussi vieux que les liens. Conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tulipe03

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, J'aimerais connaître le titre d'une chanson qui est récemment passée sur Nostalgie. Une certaine chanson qui dit "All right hello" et qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Joey16

Musique "les dalton"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis longtemps. C'est celle qui passe dans le film "Les Dalton" (Eric et Ramzy), au moment où les Dalto...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
windows7.

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une musique 2013. Je sais que dans le clip il y a un homme dont son visage est rouge ( comme un diable ). C'est une cha...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kim-vuckovic

Mireille l'abeille ??? help

Bonsoir, Voila j'avais entendu une musique vraiment nul dans tous les sense du terme, et je voulais la faire écouter a un pot, seulement je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Aurolyne

Chanson engagée.

Bonjour, j'ai un devoir en musique qui est de trouver une chanson engagée et de l'interpreter en cours. Je voudrais savoir si vous en connaisser pas, ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kurt

Recherche musique (hey june?)

Bonjour, Je cherche une musique entendu dans un tabac(je ne connais pas la radio) c'était un genre rock et dans le refrain j'ai cru entendre "hey jun...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Despe

Votre chanson préférer...

Hey, dites moi quel est votre chanteur/chanteuse préférée et bien sur leurs chansons... Pour moi j'adore RIHANNA avec sa chanson DIAMONDS. ET VOUS??...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
topless

Salut

saalut je suis a un jeuune garçon j habitt a casablanca et je veux travaille a center appeell mes je sais pas comment siii c possible tu peux me aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Dexterccm

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmS9CTcgXi4#at=90 Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
alkanoide

Assistance

Puis je avoir la radio sur mon portable tel que R. F. I. ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
matrix4422

Recherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique depuis maintenant des années, le rythme me reviens de temps en temps, mais pas assez longtemps pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Souljazz

Telecharger de la musique rnb

salut tt le monde je voudrais avoir un site ou je pourais telecharger de la musique rnb 100 pour 100 gratuites remerque :ne me citez pas le droit de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
boudj

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier je regardais cette vidéo YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=yv0bXkUJjj8 mais malheureusement le Youtubeur n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cy-a

Recherche musique

Bonjours a tous ! :) Je recherche une musique qui en se moment passe beaucoup a la télé . Cette chanson est plutôt triste , chanté par une femme av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cy-a

Les profs chanson

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
*MarSienne*

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phoceen8

Chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bettysims

Titre dance 2013, quelle est cette chanson???

recherche une chanson toute récente, clip avec filles sur le toit d'un immeuble à la fin qui regarde le soleil se coucher, un peu dance. merciiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ambre7827
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000