Les discussions

Hakuouki opening saison 3 version complète.

Résolu

Salut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sarah24lol

Baba o' riley

Bonjour, je souhaiterais avoir toutes les bandes originales des experts en mp3 cordialement Alfred

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
BmV

Musique a partir du clip.

Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me souviens plus que du clip, impossible de me souvenir des paroles. Dans le clip donc, un homme va appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Kwik123

Je cherche une musique

Bonjour je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZTHF-Zu8wfI&feature=youtu.be&t=2m27s j'ai beau shazamer je tomber sur tout sauf cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
le-geek

Recherche musique.

Bonjour, voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson. Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Steph58.

A la recherche d'une musique electro italienn

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
new

Le tango bleu

j'aimerai les parole de cette chanson, si sais possible, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d' une musique sympa

Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou améric...

Clean-ex

Cherche titre d'une musique sur youtube

Salut ! Depuis un certain moment, je cherche le titre de cette musique (en fond dans la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=PFL31DB7uq0&feature...

Mr.O'nyme

Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Apple-itunes

Bonjouur, j'ai besoin d'une réponse clair et précise, et surtout rapide si vous le pouvez, donc ma mère à un iPad, et elle veut que je lui mette des c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bruce Willix

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique entendue en soirée. Les seules paroles sont "catch up feeling catch up feeling" et après c'est une sorte de trompett...

Darknight_

Recherche de chansons

je cherche une chansons d'un artiste anglais.j ai une retenir quelle que mot > .....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ollivander

Titre de chansons!!!!

Bonjour a tous, voilà déjà un moment que je recherche le titre de cette chanson!!! J'ai regarder sur Google et You tube et rien n'est ressorti!!! Donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ollivander

À la recherche de bon jazz...

Résolu

Bonjour Étant à la base, un grand fan de bons beats Hip Hop (surtout Jazzy Hip Hop) et vu que ceux ci sont souvent créés à partir de samples de Jaz...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rencontremusicale

La 9eme symphonie dans orange mecanique

Résolu

Bonjour, Je recherche une version de la 9eme symphonie de Ludwig Von Beethoven présente dans Orange Mecanique, mais pas la version "originale" (en...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
khgfhgf

Musique

Je recherche une musique qui serait passé dans tellement vraie : Ma mère m'a abandonner comment lui pardonner ? C'est a 4min16. Impossible de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Emiliiie :p

Musique d'alerte cobra

Bonjour , Je cherche la musique de la saison 27 épisode 03.Mauvaise.Posture d'alerte cobra . La musique commence vers 24 min 30 Merci

Utilisateur anonyme

Recherche clip musique

Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche une musique, mais impossible de se souvenir du nom ni du chanteur. Dans le clip on voit un mec qui cha...

Maxirugue

Chansons street dance 3d

Salut, je cherche désespérément le titre de la chanson du nouveau film Street Dance 3D, celle de la scène où Carly montre aux danseurs classics tous l...

113 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lisette

Titre d'une musique récente svp !! help !!

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe en ce moment à la télé comme à la radio et qui est donc assez récente. Sauf que je ne sais pas c'est quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Cherche une chanson désespérément ...

Bonjour, je cherche une chanson,qui me trotte dans la tête elle est en anglais c'est une femme qui chante le style plutôt pop alternatif atmosphér...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pierrot6769

Que pensez-vous de gangnam style et mickael moore ?

Résolu

Donc voila , ces 2 phenomenes produise des musiques ( des clips ) asser impressionant avec un nombres de vues asser incroyable principalement sur YouT...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lulu1009

Comment vivre de ma passion la musique ?

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai commencer la guitare à 8 ans et le piano à 11 ans et depuis je n'arrete pas de chanter. J'ai même inventer 2 chansons av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jynardor

Recherche titre musique dans desperate housewives

Bonjour, je recherche le titre d'un opera que Orson écoute lorsqu'il est déprimé pendant que Bree sort avec Karl ( il me semble). C'est un opera tres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zazett

?????

Je cherche le nom d'une chanson et qui chante cette chanson?? j'ai juste une couple de mot... J'me suis retourné en pied de bas avec ma boite a lunch....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nancy

Je recherche la musique d'une vidéo sur you tube : http://m.yout

Bonjour, je recherche la musique du lien si dessous a 1min 25, https://www.youtube.com/watch?v=0aPMkQfQakA&app=desktop ( je reconnais que le pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Laura_219152

Cherche une musique de l'émission déco 08/09/2012

Résolu

Bonjour, Rediffusée aujourd'hui le 7 juillet 2013, cette émission contient une chanson en tapis qu'il me tient beaucoup à coeur de retrouver et qui n...

Cherri

Chanteuses a voix pop recente des idees ?

Bonjour, Je cherche une liste de chanteuses actuelles anglophones / francophones pop pop/rock recentes a voix. Des idees ? Car j'adorais Lara...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
topless

Musique pour une fête

bonjour , alors voila je vais faire une fête , on serai entre jeunes (16 ans) mais je ne sait pas trop quelle musique passer , je voudrais un peu de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Pierrot-du-18

Sos!!! helps !!!!! une chanson a retrouvé, qui signifie beaucoup

Donc voilà, cela fait plusieurs années que je recherche un groupe, plus précisément une chanson. Je ne connais ni le groupe, ni le nom de la chanson, ...

Dexterccm

Cherche musique arabe ou oriental entendu a la radio

bonjour a tous je recherche une chanson arabe ou orientale connue qui est passé a la radio en 2004/2005/ou 2006 dans ces eaux la. dans le refrain je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
beatsman

A la recherche d'un musique

Bonjour mesdames et mes demoiselles et messieurs, je suis actuellement a la recherche d'un son de Techno/Electro Dance, ou je ne sais que genre exacte...

administratueur

Chansons

trouver des chansons de nous sommes des cripers fondateur de la peur

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche 2 titres ! help

Bonjour Vous pouvez m'aider s'il vous plais, quels sont les titres de la premiere ainsi que de la deuxieme chanson de cette video !https://www.yout...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bettysims

Recherche musique

l'autre jour sur nostalgie dans l'émission nostalgie disco and co j'ai entendu une chanson, qui à un certain moment on entendait comme : la nuit nin n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AnnaWilliams

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui maintenant a quelque années... C'est une femme qui chante: " I Know there something ans regret With you, ooooh oh...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AnnaWilliams

Quelle est cette musique dans 'l'amour est dan le pré'

Bonjour, Je cherche à savoir quelle est cette musique dans cette vidéo à partir de 0:22. Je vous met le lien de la rencontre entre audrey et fra...

1europa2

Recherche un titre de rap français.. :s

Tout d'abord bonjours à tous et à toutes, Voilà je recherche un titre d'une musique de RAP français, mais je me souviens que de quelques paroles qui ...

bettysims

Recherche chanson

Bonjour je chereche le titre de la chanson qui est passee dans l'episode de l'amour est dans le pre du lundi 1er juillet a 1mn 10. Merci

bettysims

Vrai ou faux billet de concert ?

Bonjour, Voilà j'ai commandé récemment une place pour le concert de Rihanna a lille le 20 juillet prochain. Le vendeur a une très bonne réputation....

Shine

Cherche logiciel

SàLùt, -Bon voila dans environ 1 moi j'ai un showcase de dance a alger centre le probléme c'es que j'ai trouver ue music mai dans une vidéo allore ...

D.amel15

Musique danca 2000

Voila bonjour a tous deja lol je cgerche une chanson des annee2000 mai je me souvien plu des parole ni de l auteur je sais juste que le clip est un g...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
phoenixtorino

S'il vous plait!! :)

Je cherche la chanson dans la saison 2 épisode 4 où Sid et Michelle sont sur la plage vers la fin Merci

estelle4o

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, voilà cela fait un petit moment que je recherche le titre de cette chanson j'ai demandé autour de moi puis essayé shazam mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bettysims

Titre de musique des "marseillais a caucun"

Bonsoir tous le monde, je cherche la musique de l'épisode 38 de la minute 16 à environ 18 (quand Mika va voir Julie) donc si quelqu'un a le titre sa s...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gwendo76680

Aide musique, hardwell

Fermé

bonjour tout le monde, je suis fan de Hardwell, et tantôt je cherchais pour savoir si hardwell allais au tomorrowland cette anné, et je suis tombé sur...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Cherche la musique de fond qu'il y a dans cette video

Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-U80QzDSVPQ Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fgdu54

Je cherche le titre de cette musique.

Bonjour les amis, Je cherche une musique mais j'ai peu d'infos sur elle. Cette musique date un peu, c'est du RAP US, dans le clip, on vois la chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bettysims

Musique derriere laurent gerra rtl

Bonjour, Sur la radio RTL, quand Laurent Gerra imite Jean Luc Godard, il y a une belle musique derrière, impossible de retrouver le nom de ce titr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Hophop
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000