Les discussions
Chanson amour est dans le pre saison 7
Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe juste apres que jean louis et ses prétendantes vont visiter un site pastoral vers 22h30. Il s agit ...
Titre d'une chanson anglaise
Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le re...
Chanson rock très connue
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...
Le nom de cette
musique de ce jeux ? ~ > http://www.jeu.net/naruto/naruto-pour-fille.html svp vous pouvez me donnez la musique de ce jeux? :)
Je recherche un titre mai je me souviens que du clip
Bonjour, Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour al...
Melodie "les freres scott" saison 3 ep 2
Bonjour a tous , Je suis fan de la série "les frères scott' et je recherche depuis déja trés longtemps une mélodie dont je n'ai jamais réussi à avo...
Cherche titre pour soirée
je cherche encore un titre de musique je sais que dans la musiques a dis un tic par si un tic par la pour moi c'est tout bon , et que le chanteur c'...
Recherche l'artiste d'une chanson
RésoluBonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...
Rap us "doux"
Bonjour, J'ai toujours détesté le rap français que je trouvais trop injurieux, j'écoute que du rock ancien (beatles beach boys etc..). Mais j'aimera...
Recherche musique electro/house
Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus d'une semaine que je recherche une musique type electro/house que j'avais entendu en boîte mais pas moyen de la r...
Style musique début de boîte
Bonsoir à tous et à toutes, je recherche désespérément le style musical ou bien simplement des titres de musiques qui passent en tout tout début de bo...
Je cherche une music svp
bonsoir je cherche une music accompagner d'un piano chanter par un homme jolie et melancolique a la fois , le titre se finit par falloway un truc co...
She makes me go remix
Bonjour je cherche le remix de cette chanson qui est vraiment impossible a trouver Le titre : She makes me go (arash feat sean paul ) remix plut...
Comment effacer/mettre des musique sur itouch
Bonjour, j aimerai savoir comment prossede t on pour ajouter et suprimer des musique sur itouch n etant pas trés bon en informatique je suis 1 peut...
Recherche titre de musique rap us
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de RAP US Dans le refrain on entend la voix d'une femme et d'un coup on entend " Hey , Hey , Hey , He...
Demande de titre
RésoluBonjour , je cherche un titre de musique qui commence par '' pour tout les loveurs du monde '' un truc dans le genre Merci d'avance c'est pour une so...
Morceau inconnu
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une certaine chanson qu'il m'arrive d'écouter dans des films/podcasts/vidéos youtube. Voici, une fois de p...
Qui connait le titre de cette musique ?
Bonjour à tous ! J'aimerai connaître le titre de cette musique: http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11302936-ce_soir_20h50_dans_zone_i...
Chanson espagnole connue chantee par des filles.
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'une chanson espagole. Elle est chantée par un groupe de fille, des soeurs je pense. Elle est accompagnee d'un dan...
Musique norman à tokyo
Salut à tous, Je cherche la musique qui passe à partir de la 49ème seconde dans la vidéo de Norman à Tokyo http://www.youtube.com/watch?v=pJ1madxLL...
Je cherche une chanson/musique triste
Je cherche une chanson que j'ai entendu dans les anges de la téléréalité 5 d'une fille anglaise qui chante le début commence par hey la suite je ne sa...
Comment retrouver le titre d une chanson de sean paul
J ai un extrait audio et une partie du texte où il dit i need a sex of a woman
Recherche une chanson !!
Voici les paroles d'une chanson que j'adore, pourriez vous me donner le titre svp ?! Come on, come on Put your hands into the fire Explain, ex...
Musique d' un film de guerre sur le vietnam.
RésoluSalut à tous, Voila je cherche une musique rock des année 80-90 super célèbre elle était dans un film de guerre sur le vietnam, je sais c' est flou...
Recherche de musique
Bonjour, Je recherche une musique qui date d'entre 2006 et 2010, chantée par une fille. Le style est un peu à la Katy Perry version un peu hous...
Recherche chanson
je recherche la titre d'une chanson dans le film " retour à la fac ". La chanson de celui qui chante dans le cimetière à l'enterrement d'un ami. Je v...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour , tout est dans le titre la musique commence à 0:25. https://www.youtube.com/watch?v=zUM-u1voZms Merci d'avance.
Pourqoi?
pourquoi maitre gims apparait pas avec sa copine dans ses clipe et chanter avec lui ?
Recherche cette musique de cette vidéo
Bonsoir , Sauriez vous le titre de cette chanson de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=iP7BKHU4WUc Merci d'avance de vos répo...
Musique gratuite
Salut tout le monde. Je voudrais un site qui permet de télécharger des albums et singles de tous les genres musicales et les pays aussi qu ils soit b...
Titre passer sur radio contact le 12.07.2013 à 16h34
je voudrai savoir le titre de la chanson qui est passer sur radio contact le 12.07.2013 à 16h34 je l adore merci bc ........
Cherche cd
Bonjour à tous, voila mon papa a eu dans les année 1995-2000 un cd à prêté à mon parrain, ce cd était super mais maintenant plus moyen de remettre la ...
Anniv&sono
salut les gens, voilà j'ai un petit problème. Dans 5jours c'est les 18 ans de ma grande soeur et mon père m'a demandé de trouver des musiques pour la ...
La camisa negra
Bonjour, Pourrais-je avoir la partition gratuite de la camisa negra Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Une music dans un filme
RésoluBonjour Hier j'ai regarder un beux filme de gerre (Les canons de NAVARONE), et j'ai entendu une belle music, dans une faite (mariage) . je voud...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une chanson moi je comprend: espece d'imagine amate apres tant de secrets (instrument) Te allors je comprend encor...
Musique de pub
Bonsoir, j'aurai voulu savoir qui l'un de vous connais le titre et l'interprète de la musique de pub pampers, j'ai tenter de trouver avec des recon...
Besoin de vos lumières ...
RésoluBonsoir, voilà j'ai TOUT essayé lol pour retrouver le titre d'une chanson que j'ai entendu via une vidéo youtube en vain... j'ai esayé midomi, tunat...
Hakuouki opening saison 3 version complète.
RésoluSalut,ça va? Je voulais demander aux fans de mangas, animés et du japon si l'on pouvait trouver la version complète de l'opening de Hakuouki Reime...
Baba o' riley
Bonjour, je souhaiterais avoir toutes les bandes originales des experts en mp3 cordialement Alfred
Musique a partir du clip.
Bonjour, je cherche une musique, mais je ne me souviens plus que du clip, impossible de me souvenir des paroles. Dans le clip donc, un homme va appar...
Je cherche une musique
Bonjour je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ZTHF-Zu8wfI&feature=youtu.be&t=2m27s j'ai beau shazamer je tomber sur tout sauf cet...
Recherche musique.
Bonjour, voila, depuis quelques temps je recherche en vain le titre d'une chanson. Je ne connais pas trop les paroles mais je sais qu'il y a "Le ...
A la recherche d'une musique electro italienn
RésoluBonjour, Je cherche une musique de jeune, pas très vieille à mon avis. Je l'avais jamais entendue avant d'aller en Italie la semaine passée. Tou...
Le tango bleu
j'aimerai les parole de cette chanson, si sais possible, merci
Recherche d' une musique sympa
Salut les gars je recherche une musique des années 80, 90 voir peut être avant. Merci de m' aider à la retrouver c' est une musique anglaise ou améric...
Cherche titre d'une musique sur youtube
Salut ! Depuis un certain moment, je cherche le titre de cette musique (en fond dans la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=PFL31DB7uq0&feature...
Je ne trouve vraiment pas le titre de cette chanson !!!
Résolu/FerméBonjour, je cherche une chanson désespérément depuis une semaine et je n'arrive pas a trouver le titre :(((( cette chanson elle se trouve dans l'épiso...
Apple-itunes
Bonjouur, j'ai besoin d'une réponse clair et précise, et surtout rapide si vous le pouvez, donc ma mère à un iPad, et elle veut que je lui mette des c...